Les Néophytes de l'Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

L'Histoire et les Origines du Castor Chauve / Récit déjanté

4 participants

Aller en bas

L'Histoire et les Origines du Castor Chauve / Récit déjanté Empty L'Histoire et les Origines du Castor Chauve / Récit déjanté

Message par Rasenti 12/1/2010, 15:05

Toujours dans la lignée de mes histoires dégentées, en voici une qui m'a été directement inspiré d'un trip avec Lay et une amie... Je l'ai écrite l'année dernière (comme petite patate) et je ne cherchais pas non plus à faire dans le "beau" ^^ Donc voila, amusez-vous bien ! xD

L'Hisoire du Castor Chauve

Il était une fois un petit Castor Chauve qui habitait en Somalie.
Ce petit castor venait d'apprendre que ses parents l'avaient adopté, il s'en doutais depuis un moment car ses parents n'étaient pas chauves comme lui. Il décida donc de partir à la recherche de ses vrais parents !! Il traversa tout le désert de Somalie, bravant les dangers que représentaient tous ces petits somaliens affamés qui voulaient le dévorer dès qu'ils le voyaient passer. Et en arrivant au bout du désert il fut tout à coup téléporter aux États Unis !! Et oui il avait marché sur un téléporteur par inadvertance... Il chercha ses parents pendant des années mais ne les retrouva jamais... Il finit par se faire capturer par Macdonald et lança une nouvelle gamme de burgers : les Mc Castor Chauve. Son nom devînt ainsi célèbre.

Les Origines du Castor Chauve

Le petit Castor Chauve est né dans la tribu des Castors Mutants. Ces castors avaient la faculté de pouvoir résister à la lave. Il vivaient donc dans les volcans Hawaïens, construisant des barrages avec du bois mutant qui résiste lui aussi à la lave. Un rite tribale consiste à plonger le haut du crâne des nouveaux nés de la tribu pour vérifier qu'ils étaient bien dignes de vivre avec eux. Un jour est né notre petit Castor Chauve, il a donc été soumis à ce rite... Malheureusement la lave lui brula le haut du crâne et signa ainsi son bannissement de la tribu et sa calvitie permanente. Ses parents cherchèrent donc des castors voulant adopter un enfant et trouvèrent une famille de castors en Somalie. Ils envoyèrent donc le petit Castor Chauve en Somalie par colis express et celui ci grandit là bas avant de partir à la recherche de ses parents.
Les Castors Mutants finirent par s'éteindre car le bois mutant se faisait de pus en plus rare et ils finirent par ne plus en avoir assez pour se construire des maisons et ils moururent de froid dans les volcans...


Dernière édition par Rasenti le 12/1/2010, 18:57, édité 2 fois
Rasenti
Rasenti
Futur Artiste

Nombre de messages : 1207
Age : 31
Localisation : A la frontière des mondes...
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Histoire et les Origines du Castor Chauve / Récit déjanté Empty Re: L'Histoire et les Origines du Castor Chauve / Récit déjanté

Message par Antinéa 12/1/2010, 16:23

J'aime plus que la précédente, c'est plus tordu et drôle, belle imagination!
Antinéa
Antinéa
Amis Artiste

Nombre de messages : 834
Age : 31
Date d'inscription : 09/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Histoire et les Origines du Castor Chauve / Récit déjanté Empty Re: L'Histoire et les Origines du Castor Chauve / Récit déjanté

Message par Rasenti 12/1/2010, 16:29

Merci ^^
Rasenti
Rasenti
Futur Artiste

Nombre de messages : 1207
Age : 31
Localisation : A la frontière des mondes...
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Histoire et les Origines du Castor Chauve / Récit déjanté Empty Re: L'Histoire et les Origines du Castor Chauve / Récit déjanté

Message par Lurra 12/1/2010, 18:31

Rasenti a écrit:Il était une fois un petit Castor Chauve habitait en Somalie.
Rasenti a écrit:Malheureusement la lave lui brula le haut du crâne signa ainsi son bannissement de la tribu

Fais gaffe ça a pas toujours de sens, il manque des qui ou alors met des participes présents ^^
sinon on te retrouve bien dans ces histoires ^^ j'aime lol
Lurra
Lurra
Intégré

Nombre de messages : 91
Age : 31
Date d'inscription : 07/01/2010

http://blueart.overblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'Histoire et les Origines du Castor Chauve / Récit déjanté Empty Re: L'Histoire et les Origines du Castor Chauve / Récit déjanté

Message par Fou 12/1/2010, 18:52

Je l'avais déjà lu... et c'est toujours aussi drôle ! rire2
Fou
Fou
Admin

Nombre de messages : 5335
Age : 31
Localisation : Au beau milieu de nulle part, puis à droite sur 500 mètres
Date d'inscription : 02/03/2008

http://www.tomberduciel.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Histoire et les Origines du Castor Chauve / Récit déjanté Empty Re: L'Histoire et les Origines du Castor Chauve / Récit déjanté

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser