Anime Music Video
+3
Skilos
Evadrias
Vrogar
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Anime Music Video
Cool !
(faut que j'y pense... Pas gagné...)
Ou sinon on mange et apres RDV CDI, parceque le cri de la faim est tres puissant à cette heure
(faut que j'y pense... Pas gagné...)
Ou sinon on mange et apres RDV CDI, parceque le cri de la faim est tres puissant à cette heure
Enfin... c comme tu veut... Moi j'y serai a 11h30 si t'y ai pas j'y serai apres la bouffe et j'y resterai jusqu'a 2h ... C'est quand meme long .. ptetre pas finalement je serai ptetre en perm avec le reste de la classe ...
( J'arrive un peu tard dsl )
Pour l'anime avec Nemo :
Son et image sont parfaitement Synchro et c'est magnifique !!
Pour l'anime avec Nemo :
Son et image sont parfaitement Synchro et c'est magnifique !!
Excusez-moi de revenir et de tout casser (notament les discussions), mais1 mois sans internet ca fait quant même beaucoup... donc :
AMV...Wakfu
Comment est-ce possible?
J'ai pris uniquement les images du trailer, et j'ai essayé d'en faire quelque choses... sachant que c'est un trailer, je vous pris d'être indulgent sur cet AMV (très court). Merci, et bonne visio !
AMV...Wakfu
Comment est-ce possible?
J'ai pris uniquement les images du trailer, et j'ai essayé d'en faire quelque choses... sachant que c'est un trailer, je vous pris d'être indulgent sur cet AMV (très court). Merci, et bonne visio !
Je ne savais pas quoi faire, le français ne me disais rien ce matin, alors j'me suis dis "Tiens! un AMV... et pourquoi pas? mais avec quelles images...? Planet Terror, ce serait marrant ..."
...donc voilà.
...donc voilà.
Mais c'est quoi ce film ?!? J'ai pas fait gaffe à la réalisation tellement il m'a fait marrer !
Planet Terror de Rodriguez. Film "Grindhouse" fait avec la participation de Quentin Tarantino (Rodriguez et Tarantino sont un peu comme Lucas et Spielberg). Moitié gore, moitié comique, c'est un super film
Bien sur que oui ^^
Mais y'en a qui apprècient pas le film parce qu'ils ne savent pas que c'est fait exprès -_-" (et ça me met hors de moi)
Mais y'en a qui apprècient pas le film parce qu'ils ne savent pas que c'est fait exprès -_-" (et ça me met hors de moi)
Oui oui (Rodriguez que je ne crois pas connaître d'ailleurs). Mais le fait que Tarentino y ait participé me montre que le film peut être déjanté exprès.
ah ok ^^
Rodriguez tu le connais surement :
1991 : Bedhead
1993 : El Mariachi
1994 : Roadracers
1995 : Desperado / Groom Service
1996 : Une Nuit en Enfer
1998 : The Faculty
2001 : Spy Kids
2003 : Spy Kids 2 : Espions en herbe / Desperado 2 : Il était une fois au mexique
2004 : Mission 3D Spy Kids 3
2005 : Sin City / Les Aventures de Shark Boy et Lava Girl
2007 : GrindHouse / Barbarella / Planet Terror : Un film Grindhouse
2008 : Machete
Prochainement : Sin City 2 / Sin City 3 / Shorts / The Jetsons
Rodriguez tu le connais surement :
1991 : Bedhead
1993 : El Mariachi
1994 : Roadracers
1995 : Desperado / Groom Service
1996 : Une Nuit en Enfer
1998 : The Faculty
2001 : Spy Kids
2003 : Spy Kids 2 : Espions en herbe / Desperado 2 : Il était une fois au mexique
2004 : Mission 3D Spy Kids 3
2005 : Sin City / Les Aventures de Shark Boy et Lava Girl
2007 : GrindHouse / Barbarella / Planet Terror : Un film Grindhouse
2008 : Machete
Prochainement : Sin City 2 / Sin City 3 / Shorts / The Jetsons
Oui : Franck Miller à co-réalisé Sin City, et Sin City est à la base une bande dessinée de Franck Miller. Rodriguez a aussi composé la musique du film.
Eh a droite y'a le meme mexiacain que El Machete ><
Perso...je ne connais que Spy kids, et quand j'ai vu planet terror, les mec de ma classe m'on dit que c'était un film d'horreur...donc bon, je l'ai total pris en dérision et je fais parti des gens que tu n'aimes pas Alex !
Perso...je ne connais que Spy kids, et quand j'ai vu planet terror, les mec de ma classe m'on dit que c'était un film d'horreur...donc bon, je l'ai total pris en dérision et je fais parti des gens que tu n'aimes pas Alex !
ils sont cons de dire que c'est un film d'horreur : il disent ça alors qu'ils n'ont rien compris à l'esprit Rodriguez/Tarantino :/
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2