Chroniques d'un Parigot
+3
Rasenti
Nere
Youle
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Chroniques d'un Parigot
Chronique Journalière
envoyé par jdelpla. - Découvrez plus de vidéos créatives.
envoyé par jdelpla. - Découvrez plus de vidéos créatives.
Dernière édition par KYS le 8/2/2010, 07:20, édité 1 fois
Re: Chroniques d'un Parigot
C'pas con du tout. C'est une très bonne idée, j'ai hate de voir ça x)
C'est kikipasse derrière toi ??
Misss youuuuuuuu
PS : pas trop mal la barbiche.
C'est kikipasse derrière toi ??
Misss youuuuuuuu
PS : pas trop mal la barbiche.
Ouais on veut voir ta vie a Paris !! ^^
Rasenti- Futur Artiste
Et tu vas être tout seul dans tes errances? Parce qu'on pourrait se prévoir une sortie néo ce week-end rien que pour t'accompagner si ça te dit :-)
Ah oui et aussi si tu veux des conseils de visites je pense que tu pourrais en trouver ici. Personnellement je pense par exemple au Palais de Tokyo, au Musée d'Art Moderne de la Ville de Paris, au Musée d'Orsay et à un petit bar à Luxembourg nommé "la Pantalon". Mais d'autres idées me viendront sûrement encore par la suite.
Autre chose, sur ton image perso ce sont bien des Playmobils?
Bonne promenade!
Ah oui et aussi si tu veux des conseils de visites je pense que tu pourrais en trouver ici. Personnellement je pense par exemple au Palais de Tokyo, au Musée d'Art Moderne de la Ville de Paris, au Musée d'Orsay et à un petit bar à Luxembourg nommé "la Pantalon". Mais d'autres idées me viendront sûrement encore par la suite.
Autre chose, sur ton image perso ce sont bien des Playmobils?
Bonne promenade!
Antinéa- Amis Artiste
Oui, c'est des Playmobils ^^
J'arrivais pas à me décider, merci, y étant déjà allé et sachant que le Palais de Tokyo et Le musée d'Art Moderne sont "collés" j'irai là-bas, à l'improviste !
Merci !
J'arrivais pas à me décider, merci, y étant déjà allé et sachant que le Palais de Tokyo et Le musée d'Art Moderne sont "collés" j'irai là-bas, à l'improviste !
Merci !
J'ai fait un tour d'horizon ce matin, après une remarque de mon père et... Le lundi une grande majorité des musées sont fermés ! Je me suis dit "Mince ! Une journée de perdue !" En fait non, cette journée se nommera (titre provisoire, susceptible au changement) "Paris Initiatique" ou "Sortie Initiatique à Paris". Voici mon parcours :
Agrandir le plan
Agrandir le plan
Dernière édition par KYS le 8/2/2010, 07:32, édité 1 fois
En gros, je longe la Seine et fait LE Paris touristique. De André Citroën aux Champs en passant par Notre Dame, la Sainte Chapelle et la Madeleine (voire pousser à Opéra et Lafayette si j'ai le courage...).
Bon... Il simule le trajet pour 1h16 à pied... Je pense le faire en 3h ! 1h16 c'est pour les randonneurs expérimentés qui en ont rien a faire du paysage qui regardent leurs pieds et marchent.
Bonne journée... DE COURS AHAHAHAH ! En HIDA (pour ceux qui ont), vous faites pas de sortie dans la semaine ? Ou la semaine prochaine ? Je pourrais m'incruster ^^'
Bon... Il simule le trajet pour 1h16 à pied... Je pense le faire en 3h ! 1h16 c'est pour les randonneurs expérimentés qui en ont rien a faire du paysage qui regardent leurs pieds et marchent.
Bonne journée... DE COURS AHAHAHAH ! En HIDA (pour ceux qui ont), vous faites pas de sortie dans la semaine ? Ou la semaine prochaine ? Je pourrais m'incruster ^^'
En HIDA je ne sais pas, mais en arts plastiques ont sort jeudi aprem (avec donc Evad et Mely du forum), rendez-vous à 14h30 au Grand Palais pour l'expo Boltanski si ça te dit.
Antinéa- Amis Artiste
Dedieu mais c'est tout bonnement énorme ! Impatient que tu nous fasses partager tout ça !
PS : rapprochement évident avec J'irai dormir chez vous, décidément tu en entends parler de celle-là ! xP
PS : rapprochement évident avec J'irai dormir chez vous, décidément tu en entends parler de celle-là ! xP
Le motage est quelquechose d'assez long et cet étape est longue (je traverse un peu la capitale de la France) !
Donc la suite arrive demain ^^
Donc la suite arrive demain ^^
Eh, ya moi aussi en Art P !!
Luce- Amis Artiste
C'est vrai qu'on se rend compte à quel point Paris est bruyante.
C'est moins intéressant pour un parisien que pour un lillois ou autre provincial de te voir visiter visiter cette ville j'imagine, mais il n'empêche que ce n'est pas déplaisant de la redécouvrir à travers ton regard (car en fait tu ne nous montres pas tellement les bâtiments.)
C'est moins intéressant pour un parisien que pour un lillois ou autre provincial de te voir visiter visiter cette ville j'imagine, mais il n'empêche que ce n'est pas déplaisant de la redécouvrir à travers ton regard (car en fait tu ne nous montres pas tellement les bâtiments.)
Antinéa- Amis Artiste
Trs intéressant, et j'ai appris pas mal de trucs (j'avais jamais entedu parler du jardin Citroën )
Une petite remarque : on finit par avoir mal au coeur à cause de la caméra en constant mouvement, tu devrais peut-être t'arrêter des fois pour parler.
Ah ! La flamme de la liberté ! Ca me rapelle l'anniversaire de Tihpaine ça !!
Enfin quoiq'il en soit c'est ultra-sympa, et je te souhaite une bonne continuation, je continuerai à te suivre activement !
Une petite remarque : on finit par avoir mal au coeur à cause de la caméra en constant mouvement, tu devrais peut-être t'arrêter des fois pour parler.
Ah ! La flamme de la liberté ! Ca me rapelle l'anniversaire de Tihpaine ça !!
Enfin quoiq'il en soit c'est ultra-sympa, et je te souhaite une bonne continuation, je continuerai à te suivre activement !
La caméra bougera encore pour la deuxième partie, étant déjà tournée, mais pour le reste, demain avec les Artistes Richelois, je me poserai ! Merci du conseil !
Avec les "Artistes Richelois", où vas-tu demain ? =)
J'aime bien ces chroniques
J'aime bien ces chroniques
Je me suis trompé ^^
A cause de la neige (et j'avais des courses à faire) je ne suis pas sorti aujourd'hui...
A cause de la neige (et j'avais des courses à faire) je ne suis pas sorti aujourd'hui...
Vilain garçon. Non, je comprends, si j'avais pu je ne serais pas sortie non plus. En mobylette j'ai eu tellement froid que quand je suis rentrée chez moi j'ai continué à grelotter pendant trois quarts d'heure.
Antinéa- Amis Artiste
Sympaaaaaaaa.
Quelques remarques :
- Tu dis plein de trucs marrants... (le peuple français du monde entier... xD)
- Je t'admire, parce qu'on te regarde tous en plus. T'arrives a beaucoup parlé alors que t'es tout seul.
- Tu montres peut être pas assez le paysage.
Quelques remarques :
- Tu dis plein de trucs marrants... (le peuple français du monde entier... xD)
- Je t'admire, parce qu'on te regarde tous en plus. T'arrives a beaucoup parlé alors que t'es tout seul.
- Tu montres peut être pas assez le paysage.
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2