Les Néophytes de l'Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

La quête du cristal

+4
Luce
Rasenti
Nere
Fou
8 participants

Page 2 sur 14 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Aller en bas

La quête du cristal - Page 2 Empty Re: La quête du cristal

Message par Rasenti 10/1/2010, 20:49

Une silouhette se détacha alors dans le chambranle de la porte restée ouverte. Un homme plutôt grand s'y tenait. Il portait une chemise de cuir noir serrée dévoilant une fine musculature et un pantalon large noir lui aussi terminé par de grosses bottes noires recouvertes le pièces de métal argentées. Des plaques du même métal parsemaient aussi son torse et son pantalon de manière éparse. Mais ce qui attirait les regards c'était les sangles et les deux ceintures bourées d'armes de jet et de tir qu'il portait en bandoulière et à la taille. Il y en avait de toutes sortes, du simple couteau de lancé au fusil le plus complexe. Il avait l'air ésoufflé.

"Sire ! J'ai fait aussi vite que j'ai pu !"
"Tu tombes très bien Rasen ! nous avons ici une personne qui aurait besoin de tes soins, fit-il en désignant Luciole allongée par terre, veux tu bien t'en occuper ?"
"Certainement Sire."

Le dénommé Rasen se dirigea vers Luciole et se pencha pour examiner la plaie. Il regarda Nere d'un air intérogatif avant de continuer. Il sortit un petit outil d'une trousse cachée au milieu de ses armes et commença à extraire les morceaux d'os un à un, ce qui lui prit un certain temps. Tout le monde regardait en silence. Il finit par sortir un autre outil qui cracha un petit laser pour ressouder les morceaux d'os entre eux et les replacer correctement dans l'épaule de leur propriétaire. Il finit son travail en recousant et pensant la plaie.

"Elle devrait se réveiller d'ici quelques minutes. Son épaule sera encore un peu fragile pendant quelques jours mais elle ne devrait pas avoir de séquelles."
Rasenti
Rasenti
Futur Artiste

Nombre de messages : 1207
Age : 31
Localisation : A la frontière des mondes...
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

La quête du cristal - Page 2 Empty Re: La quête du cristal

Message par Nere 10/1/2010, 20:53

"Ah. Salut Rasen... J'aurai pu le faire hein... T'étais où ? demanda le Nefpek en serrant la main de l'homme.
"Désolé, j'ai encore flingué les gants que tu m'as offert..."
Nere
Nere
Admin

Nombre de messages : 3113
Age : 31
Localisation : Word, 9ème page, paragraphe 4
Date d'inscription : 25/02/2008

http://ivoryfeather.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

La quête du cristal - Page 2 Empty Re: La quête du cristal

Message par Rasenti 10/1/2010, 21:07

"Bon d'accord, je renonce ! C'est la cinquième paire que je t'offre et que tu dégomme espèce d'impulsif va, dit-il en souriant et en rendant sa poignée de main au Nefpek, désolé du retard, on a perdu tout contact avec la section de garde du Kristal, c'est l'anarchie aux états majors. J'ai donc eu un peu de mal à me libérer pour vous retrouver. Et apperement mes soupçons étaient fondés, fit il en jetant un regard vers la princesse, comment va-t-elle ?"
Rasenti
Rasenti
Futur Artiste

Nombre de messages : 1207
Age : 31
Localisation : A la frontière des mondes...
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

La quête du cristal - Page 2 Empty Re: La quête du cristal

Message par Nere 10/1/2010, 21:12

" Elle est brûlante, mais le roi assure que ces deux personnes là sont responsable de son mal. Elle s'est évanoui alors que cet énergumène révélait le secret D626. répondit le Nefpek en jetant un regard emplit de noirceur vers Fou.
" Il dit qu'il ne se souvient de rien, et sa soeur l'aurait suivie jusqu'ici, passant outre tous nos contrôles.
"Sir, si vous me permettez, vous ne devriez faire autant confiance à ses personnes, on ne sait pas qui elles sont, ni jusqu'à quel point elles sont impliquées dans cet attentat. "
Nere
Nere
Admin

Nombre de messages : 3113
Age : 31
Localisation : Word, 9ème page, paragraphe 4
Date d'inscription : 25/02/2008

http://ivoryfeather.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

La quête du cristal - Page 2 Empty Re: La quête du cristal

Message par Rasenti 10/1/2010, 21:40

"Je n'ai aucunement confiance en eux, assura le Roi, mais ces individus ont un role majeur dans ce qui se passe. Je leur accorde donc l'intéret qu'ils méritent. Ce sont certainement les seuls a savoir ce qui a bien put se produire pour que l'on perde tout contact avec l'escouade Kristal et par la même ce qui est arrivée à ma chère petite fille."
"Je vois, lacha Rasen, nous n'avons donc que ces deux énergumènes pour nous expliquer ce qui se passe..."

Il fixa Fou de ses yeux d'un gris presque argenté qui semblait percer les penseés. Luciole se réveilla alors, encore engourdie et remarqua le nouveau venu. Il paraissait jeune, pas plus d'une vingtaine d'année se dit-elle, avec ses cheuveux chatains mi-courts ébouriffés et sa queue de cheval qui lui descendait jusqu'au creux du dos. Mais ses yeux étaient loin de l'inssouciance de la jeunesse. Fou l'aida à s'assoir sous le regard vigilant des gardes et un silence tendu s'installa.


Dernière édition par Rasenti le 11/1/2010, 17:46, édité 1 fois
Rasenti
Rasenti
Futur Artiste

Nombre de messages : 1207
Age : 31
Localisation : A la frontière des mondes...
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

La quête du cristal - Page 2 Empty Re: La quête du cristal

Message par Nere 10/1/2010, 22:08

"Quels sont vos noms ? " demanda d'un coup le Nefpek aux frères et soeurs.
"Et, fillette, vous souvenez vous d'autre chose au sujet du comportement de votre frère ?"
Nere
Nere
Admin

Nombre de messages : 3113
Age : 31
Localisation : Word, 9ème page, paragraphe 4
Date d'inscription : 25/02/2008

http://ivoryfeather.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

La quête du cristal - Page 2 Empty Re: La quête du cristal

Message par Luce 11/1/2010, 17:32

Luciole émergeait doucement. Elle regarda autours d'elle puis demanda:
"_Eh ? mais... Euh... On est où ici en fait ?"
Toutes les personnes présentes cessèrent de respirer. Tous ouvraient des yeux terrifiés. Le roi s'exclama:
"_AH NON !! C'EST PAS POSSIBLE !!!"
Il sorti de la salle, furieux, emmenant ses gardes avec lui. Avant de sortir, il hurla:
"_VOUS NE SORTEZ PAS D'ICI TEMPS QUE JE N'AI PAS UNE EXPLICATION PLAUSIBLE !!"
Et ferma la porte brutalement.
"_Super." soupira Nere.
C'est alors que Luciole s'exclama:
"_Il est un peu impulsif votre souverain... Je blaguais moi..."
Alors que Rasen lui lançait un regard attéré, Nere passa du blanc au rouge vif et affichait une expression de rage mélée de haine profonde.
"_Je vais te me la grmblebleble !!" fulmina-t-il
_Tu vas me rien du tout, j'ai une partie des infos qui nous ferons sortir d'ici."
One point.
Luce
Luce
Amis Artiste

Nombre de messages : 626
Age : 31
Localisation : Quelque part entre le ciel et la terre...
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

La quête du cristal - Page 2 Empty Re: La quête du cristal

Message par Rasenti 11/1/2010, 17:44

Nere enrageait, Rasen le voyait serrer les points et lorsqu'il vit ses mains se poser sur la crosse de ses fameux Desert Eagles il commença à s'inquiéter. Il ne plaisantait pas tant que ça lorsqu'il avait dit que son ami était impulsif... Rasen se précipita devant Nere, faisant rempart entre lui et Luciole, et posa ses deux mains sur ses épaules.

"_Ne fait pas ça... Tu m'entends, ne fais surtout pas ça, susura-t-il, si tu la tue la princesse est condamnée..."
"_Même si je ne fais que la mutiler à vie ?"
"_Euh... écoutes la au moins avant... après tu pourras surement t'amuser un peu !"
"_J'entends ce que vous dites vous savez ? Et moi si je suis menacé je cause pas..." déclara calmement Luciole.
"_Vraiment je peux pas !? Au moins un tout petit peu..." Supplia Nere.
Rasenti
Rasenti
Futur Artiste

Nombre de messages : 1207
Age : 31
Localisation : A la frontière des mondes...
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

La quête du cristal - Page 2 Empty Re: La quête du cristal

Message par Nere 11/1/2010, 17:52

xD

Il reposa ses serres le long de son corps.

"Vos noms ! répéta-t-il. Et je précise que c'est vous qui êtes coincés ici. Donc parle, si tu ne veux pas finir en croquette pour ton animal !"
Nere
Nere
Admin

Nombre de messages : 3113
Age : 31
Localisation : Word, 9ème page, paragraphe 4
Date d'inscription : 25/02/2008

http://ivoryfeather.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

La quête du cristal - Page 2 Empty Re: La quête du cristal

Message par Fou 11/1/2010, 17:56

-"Je m'appelle Fou Semunio, mais ça ne dure jamais longtemps, alors nommez-moi Fou ! Sire, sans vouloir vous offenser, désirez-vous vraiment que votre fille meure dans les plus brefs délais ?" s'exclama Fou. "Vu son état actuel, la laissez enfermer dans une pièce où une dizaine énergumènes hurlent depuis tout à l'heure ne me semble pas des plus malins !"

Fou frappa à la porte en imitant parfaitement la voix du Roi :
-"Broum ! Gardes ! Appelez immédiatement un docteur et d'autres gardes pour emmener la princesse dans sa chambre."

-"Comment osez-vous" s'exclama le Roi ?! "Vous ne ferez plus un geste tant que l'affaire n'aura pas été mise au claire, j'ai dis !"

Fou ne l'écoutait pas. Il avait sorti une sorte de dragée de sa poche, avec une petite notice. "Bla bla bla... médicament elfique...mâchouillez avant d'ingérer... Merci vu son état elle n'est pas vraiment en état de mâchouiller..."

Fou avala la dragée et la mastiqua en s'approchant de la princesse.

-"Dis-donc vous !" hurla Nere qui discutait avec Rasen. "Je vous interdit de vous approcher de la princesse ! Qu'est-ce qui me prouve que vous ne voulez pas l'assassiner ? "

Fou se baissa en embrassant la princesse en lui faisant avaler avec la langue (très fort) la dragée. Silence de mort.

-"Comment pourrais-je vouloir assassiner une fille aussi mignonne ?" demanda Fou avec une marque de rouge à lèvres sur les siennes.

-"JE VAIS LE BUTER !!!!"
Nere sa jeta sur Fou avec toute la rage qu'on pouvait lui imaginer !


Dernière édition par Fou Semunio le 12/1/2010, 06:11, édité 4 fois
Fou
Fou
Admin

Nombre de messages : 5335
Age : 31
Localisation : Au beau milieu de nulle part, puis à droite sur 500 mètres
Date d'inscription : 02/03/2008

http://www.tomberduciel.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

La quête du cristal - Page 2 Empty Re: La quête du cristal

Message par Luce 11/1/2010, 18:04

Alors que Nere était sur le point de tout défoncer, Luciole commença à parler.
"_Les chevaux ne mangent pas de croquettes. Inculte. Je suis Luciole, tout court. Mon frère est partit en excursion et est revenu envouté. Je le savais, donc je l'ai suivi. La seule chose que je suis capable de vous montrer, c'est la Montagne Blanche. C'est le lieu où mon frere est allé avant de revenir, le regard vide. Donc tu peux toujours pas me tuer. Tu sais pas où c'est et mon frere est amnésique."
Luce
Luce
Amis Artiste

Nombre de messages : 626
Age : 31
Localisation : Quelque part entre le ciel et la terre...
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

La quête du cristal - Page 2 Empty Re: La quête du cristal

Message par Nere 11/1/2010, 18:14

Fou, essaye de faire des vrais phrases... " Fou frappa à la porte en imitant parfait la voix du Roi"
Et puis, la princesse, elle dort déjà...

Mais surtout... j'te laisse pas t'approcher de la princesse, c'est impossible. Pas tant que tu m'as pas dis ce que tu fais.


Au moment ou Fou s'approcha de la princesse, Nere dégaina le D-Eagle noir et le colla sur sa tempe.

"Qu'est ce que tu crois faire ?"
Nere
Nere
Admin

Nombre de messages : 3113
Age : 31
Localisation : Word, 9ème page, paragraphe 4
Date d'inscription : 25/02/2008

http://ivoryfeather.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

La quête du cristal - Page 2 Empty Re: La quête du cristal

Message par Luce 11/1/2010, 18:20

Surtout que le Roi est sortit de la pièce. J'ai pas compri ce que tu essaye de faire...

"_Et moi on m'écoute meme plus..."
Luce
Luce
Amis Artiste

Nombre de messages : 626
Age : 31
Localisation : Quelque part entre le ciel et la terre...
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

La quête du cristal - Page 2 Empty Re: La quête du cristal

Message par Nere 11/1/2010, 18:30

Nan mais je propose que Fou efface ou edite son dernier post. Donc logiquement, toi t'as pas encore parlé x)
Nere
Nere
Admin

Nombre de messages : 3113
Age : 31
Localisation : Word, 9ème page, paragraphe 4
Date d'inscription : 25/02/2008

http://ivoryfeather.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

La quête du cristal - Page 2 Empty Re: La quête du cristal

Message par Rasenti 11/1/2010, 18:47

Même avis que Nere, moi non plus je ne te laisserais pas approcher de la princesse et le roi est censé etre sortit donc bon... xD
Rasenti
Rasenti
Futur Artiste

Nombre de messages : 1207
Age : 31
Localisation : A la frontière des mondes...
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

La quête du cristal - Page 2 Empty Re: La quête du cristal

Message par Fou 11/1/2010, 20:44

J'embrasserai la princesse, rien à foutre ! xD

Eh bien Fou pense qu'elle est pas endormi, alors laissez-le faire ce qu'il veut ! xD

Et j'ai fais ça trop rapidement, arrêtez de vous prendre pour Superman, j'ai dit que vous êtes à l'opposé de la pièce. Donc je ne vais pas repartir dans un de mes calculs mathématiques hein ! De toute manière, au moment où je l'embrasse, vous en êtes tellement choqué que vous en arrêtez de bouger. 'dech !
Fou
Fou
Admin

Nombre de messages : 5335
Age : 31
Localisation : Au beau milieu de nulle part, puis à droite sur 500 mètres
Date d'inscription : 02/03/2008

http://www.tomberduciel.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

La quête du cristal - Page 2 Empty Re: La quête du cristal

Message par Nere 11/1/2010, 20:59

Ok, n'empêche que le Roi va jamais ordonner aux gardes de nous séparer, tu viens d'attenter (encore !) à la princesse.
Nere
Nere
Admin

Nombre de messages : 3113
Age : 31
Localisation : Word, 9ème page, paragraphe 4
Date d'inscription : 25/02/2008

http://ivoryfeather.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

La quête du cristal - Page 2 Empty Re: La quête du cristal

Message par Fou 11/1/2010, 21:05

Ok alors j'enlève ça ! Wink
Fou
Fou
Admin

Nombre de messages : 5335
Age : 31
Localisation : Au beau milieu de nulle part, puis à droite sur 500 mètres
Date d'inscription : 02/03/2008

http://www.tomberduciel.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

La quête du cristal - Page 2 Empty Re: La quête du cristal

Message par Rasenti 11/1/2010, 21:14

Instinctivement Rasen dégaina. Il choisit une toute petite arbalète métallique et tira un carreau dans la jambe de Fou. Celui-ci tomba sous l'impact en se tenant la jambe. Rasen s'approcha de lui et le regarda froidement avant d'arracher sans ménagement le carreau de sa jambe, lui tirant un nouveau cri de douleur.

"_Qui t'a permis de t'approcher de la princesse ? La prochaine fois je ferais en sorte que tu ne puisse plus jamais utiliser ta jambe... Et maintenant tu vas tout de suite me dire ce que tu as donné à la princesse."
Rasenti
Rasenti
Futur Artiste

Nombre de messages : 1207
Age : 31
Localisation : A la frontière des mondes...
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

La quête du cristal - Page 2 Empty Re: La quête du cristal

Message par Nere 11/1/2010, 21:27

Nere l'avait immédiatement lâché en entendant Rasen' dégainé son arme. Il l'avait salement amoché, une longue entaille barrant à présent son torse. Du sang coulait, mais Nere avait pris garde ne pas toucher d'organes.
Il rétracta ses serres, se plaça derrière sa soeur affaiblie et lui braqua le D-Eagle noir sur le haut du crane.

"Réponds ! Ou ta soeur en pâtira. "
Nere
Nere
Admin

Nombre de messages : 3113
Age : 31
Localisation : Word, 9ème page, paragraphe 4
Date d'inscription : 25/02/2008

http://ivoryfeather.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

La quête du cristal - Page 2 Empty Re: La quête du cristal

Message par Fou 12/1/2010, 06:10

"Ah aïe, faites ce que vous voulez à ma soeur ça me fait une belle jambe ! Je lui ai juste donné un médicament contre la fièvre. Quel intérêt voulez-vous que je retire du décès d'une jolie fille dont la ligne de vie semble risquée de se ciseler en même temps que la mienne ? Et arrêtez un peu de menacer l'entourage du coupable, c'est extrêmement lâche et indigne de vous ! Un autre conseil si je puis me permettre : et si vous alliez calmer la foule ? Je vous parie que si vous ne faites rien, dans deux minutes, c'est l'émeute dans tout le royaume... Tiens... Pourquoi fait-il si noir d'un coup...?"

Fou s'évanouit.
Fou
Fou
Admin

Nombre de messages : 5335
Age : 31
Localisation : Au beau milieu de nulle part, puis à droite sur 500 mètres
Date d'inscription : 02/03/2008

http://www.tomberduciel.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

La quête du cristal - Page 2 Empty Re: La quête du cristal

Message par Rasenti 12/1/2010, 16:14

"_Encore une chiffe mole... Bon, si il dit qu'il a donné un médicament contre la fièvre à la princesse je ne vois pas pourquoi il mentirais... De toute façon le Roi n'est pas stupide et les médecins du palais verront tout de suite si il a menti, et si c'est le cas, nous n'aurons qu'a le tuer."

Rasen jeta un rapide coup d'oeil autours de lui et remarqua que Nere tenait toujours la jeune fille en joue.

"_Je pense que tu peux la lacher maintenant hein, il risque plus de faire grand chose là..."

La froideur dans ses yeux disparut et un sourire illumina à nouveau son visage, et c'est avec une voix joviale qu'il repris :

"_Les émeutes ont déjà été prises en charge par l'état major, c'est pour ça que j'ai mis du temps à venir. Bon, et ben reste plus que le cas de la princesse à éclaircir !"

Comme pour souligner ses propos, le Roi et les gardes entrèrent de nouveau dans la petite pièce.

"Messieurs-dames, déclara le Roi, je vous prierais de bien vouloir me suivre !"

Un garde alla ramasser Fou qui gisait sur le sol et Rasen et Nere échangèrent un regard interrogatif. Ils suivirent le Roi en encadrant la noxanne. Celui-ci les mena dans un grand hangard. Au milieu tronnait un superbe vaisseau. Sa forme rappelait vaguement une pointe de flèche et il était peint de couleurs chaudes.

"Voici le Thorn, c'est à l'intérieur que vous ferez le voyage jusqu'aux Terres Enneigées, ordonna le Roi, voici votre ordre de mission. Messieurs, vous êtes les deux comandants des sections spéciales, je compte sur vous."

Il tendit un papier à Nere qui le prit et le parcourut rapidement avant de le faire passer à Rasen qui fit de même. Leur mission était de trouver la cause du mal de la princesse et de le stopper.

"_Mais Sire..." commença Nere.
"_Il n'y a pas de mais qui tienne, vous mettrez vos différents raciales de coté, est-ce bien clair ?"
Nere serra les poings.
"_Très clair."
"_Bien ! Vous partirez au crépuscule, j'ai prévenu le Général des armées qui doit se charger de vous recruter des volontaires pour la mission. S'il n'en vient pas avant votre départ, vous devrez vous débrouiller seuls, nous avons besoins de tous les gardes pour rétablir l'ordre dans la ville."

Ils montèrent ensemble dans le Thorn et les gardes enfèrmèrent Luciole et Fou dans deux cellues distinctes fermées par un champ de force transparent. Un soldat avait pansé la blessure du trouble-fait qui semblait dormir paisiblement sur la couchette de sa cellule. Le Roi et ses gardes s'en allèrent et Rasen et Nere s'assirent sur une confortable banquette juste en face des cellules, prêts à patienter durant de les longues heures qui les séparaient du départ. Ils ésperaient tout deux que quelques volontaires les accompagneraient. La mission s'annoncerait sinon bien difficile, même pour eux.
Rasenti
Rasenti
Futur Artiste

Nombre de messages : 1207
Age : 31
Localisation : A la frontière des mondes...
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

La quête du cristal - Page 2 Empty Re: La quête du cristal

Message par Lay 12/1/2010, 18:08

un individu vêtu d'un grand manteau noir le couvrant de la tête aux pieds se présenta à l'accueil du château, où il fut redirigé vers le sas d'embarquement. Il était grand, avait les cheveux longs raides et noirs, et c'est à peu prés tout ce qui était visible de lui.
Il se fit accompagné par deux gardes le long des couloirs jusqu'au sas. L'un d'eux pris la parole :
_Alors la famille royale a encore sollicité votre aide! Je persiste à dire que cela est étrange car l'on ne connait rien de vous...
_Correction, répliqua l'intéressée, VOUS ne savez rien de moi.
Le trajet se déroula sans embuches jusqu'à la porte du sas : malgré plusieurs tentatives, elle ne s'ouvrait pas. Un des gardes s'apprêtait à appeler l'accueil lorsque l'individu dit :
_Laissez. Je vais y aller.
Il s'avança, la porte massive s'ouvrit et se referma derrière lui, laissant les deux gardes sur place.
Ils n'avaient contacté personne.
L'individu pénétra dans le vaisseau.
Lay
Lay
Nouveau

Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

La quête du cristal - Page 2 Empty Re: La quête du cristal

Message par Rasenti 12/1/2010, 18:47

Rasen apperçut la silouhette vetue de noir se détacher dans la pièce principale du vaisseau alors qu'il commençait à déséspérer d'une quelconque aide. Il se leva pour acceuillir le ouveau venu comme il se devait. Aussi afficha-t-il son sourire habituel avant de se présenter.

"_Hey ! Salut, je m'appelle Rasen ! Lui là bas qui fait la gueule c'est Nere, t'es un volontaire j'espere, on est cruellement en manque de personnel si tu vois ce que je veux dire, fit-il en désignant la piece vide, t'es pas en trop !"
Rasenti
Rasenti
Futur Artiste

Nombre de messages : 1207
Age : 31
Localisation : A la frontière des mondes...
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

La quête du cristal - Page 2 Empty Re: La quête du cristal

Message par Lurra 12/1/2010, 19:20

A quelques mètres à peine était tapis une petite créature vêtue d'une sorte de manteau de fourrure qui rejoignait bizarrement sa peau au niveau du cou. Roulé en boule, il avait pu s'aventurer aussi loin dans le château par les conduits d'aérations.
A son dos pendait un sac d'où dépassait une multitude d'instruments,de cartes et quelques pistoles d'apparence obsolète.

Alors que Rasen finissais sa phrase, il bondit, d'un mouvement fluide et leste, au devant des deux personnages.

- Bonjour messieurs ! Dit-il d'une voix fluette et chantante.

Sans plus attendre, il s'engouffra dans le vaisseau et vint se planter devant Nere qui affichait un visage à la fois interloqué et renfrogné.

- Bonjour monsieur, répéta-t-il. Il n'obtint qu'un grognement bougon en retour. Un rire lui échappa. Cela commence bien ! Ses yeux espiègles brillaient d'excitation. Je ne suis pas sorti depuis longtemps de mon trou ! Je vais aller visiter cette bonne vieille carcasse de métal !

Il s'en fut en sifflotant aussi vite qu'il était arrivé.
Lurra
Lurra
Intégré

Nombre de messages : 91
Age : 32
Date d'inscription : 07/01/2010

http://blueart.overblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

La quête du cristal - Page 2 Empty Re: La quête du cristal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 14 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser