...Ankama...
+7
Lyryana
Evadrias
Un univers dans la tête
Vrogar
Fou
Nere
Youle
11 participants
Page 8 sur 8
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: ...Ankama...
sacrieur sadidas et pour la dernière
Un univers dans la tête- Artiste Maudit
En fait t'es en train de me dire que les "dégradés" portent bien leur nom avec moi ^^" ?
Bon alors voilà, je me faisait chier, et je me suis dit "Tiens, si je m'amusais avec Flash et ses calques... et si je m'amusais a découvrir diverses fonctionalitées de Flash 8.0.2 ? Alors j'ai fait deux Ebauches :
Banière de ma guilde Ceux Qui Marchent (Bras Droit : Jules) :
Un petit Fond d'écran (Ouais, je me suis éclaté ^^ Cliquez sur l'image pour avoir le Fond D'écran en entier... vive le forum :/) :
Banière de ma guilde Ceux Qui Marchent (Bras Droit : Jules) :
Un petit Fond d'écran (Ouais, je me suis éclaté ^^ Cliquez sur l'image pour avoir le Fond D'écran en entier... vive le forum :/) :
Une page tout en tofu
Voici une speed-dedicace : une dédicace sans faire la queue.
En fait je suis allé voir tout les dev's (qui ne savent pas forcément déssiner) en leur demandant de me faire un tofu, puis je suis allé voir Ancest', Tcho (qui ne m'a pas fait de tofu mais lui) et TOT.
En fait je suis allé voir tout les dev's (qui ne savent pas forcément déssiner) en leur demandant de me faire un tofu, puis je suis allé voir Ancest', Tcho (qui ne m'a pas fait de tofu mais lui) et TOT.
Gaaahh!!!!
C'est de la triche ><!!!!
Mais bon haha! moi aussi je vais faire des études de graphisme et j'intégrerait Ankama! (peut-être avant toi !!)
C'est de la triche ><!!!!
Mais bon haha! moi aussi je vais faire des études de graphisme et j'intégrerait Ankama! (peut-être avant toi !!)
Sympa
Aryko- Modérateur des Artistes
rigolo
Un univers dans la tête- Artiste Maudit
En informatique, un développeur (ou programmeur) est un informaticien qui réalise des logiciels en créant des algorithmes et en les mettant en œuvre dans un langage de programmation.
Ici, les dev' sont ceux qui créent le jeux
Ici, les dev' sont ceux qui créent le jeux
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8