...Ankama...
+7
Lyryana
Evadrias
Un univers dans la tête
Vrogar
Fou
Nere
Youle
11 participants
Page 2 sur 8
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: ...Ankama...
Vrogar a écrit:Ouais, bah ça vient pas comme le vent les dessins
Je sais... T_T
Alors vivement les prochains cours de français x)
Et la suite des dessins... x_x
On continue dans la section fan art Dofus !
Cette fois-ci : Les Ecaflip vont vous faire... euh en fait y'a pas de mot pour le décrire
Alors vous allez me demander "Mais Alexandre, pourquoi ne fais-tu donc que des personnages masculins? Espèce de gros macho!"
Eh bien pour la simple et bonne raison que... je ne sais pas dessiner les femmes ^^' c'est un peu con mais c'est comme ça, je manque vraiment d'entrainement sur le visage et les courbes du corps... Euh je m'éloigne un peu du sujet...
Bref toujours le détails du travail Cette fois, je vais abréger :
Croquis :
Posture :
Final :
Cette fois-ci : Les Ecaflip vont vous faire... euh en fait y'a pas de mot pour le décrire
Alors vous allez me demander "Mais Alexandre, pourquoi ne fais-tu donc que des personnages masculins? Espèce de gros macho!"
Eh bien pour la simple et bonne raison que... je ne sais pas dessiner les femmes ^^' c'est un peu con mais c'est comme ça, je manque vraiment d'entrainement sur le visage et les courbes du corps... Euh je m'éloigne un peu du sujet...
Bref toujours le détails du travail Cette fois, je vais abréger :
Croquis :
Posture :
Final :
en effet ya quelque chose
Un univers dans la tête- Artiste Maudit
et là c'est encore mieux
Vincent, t'es un boulet fini...
Vraiment bravo Jules ! Je ne me rappelle plus de l'original mais je pense qu'il concourt bien avec lui !
Vraiment bravo Jules ! Je ne me rappelle plus de l'original mais je pense qu'il concourt bien avec lui !
ben que veut tu je suis exigeant, et déteste l'hypocrisie, dire qu'il y a quelque chose ça veut dire que je reste pas indiférent en regardant ce dessin, et donc qu'il est réussi, mais il est pas fini à mes yeux.
commme pour tous mes dessins qui sont en général inachevé, pask une oeuvre n'est jamais terminée, et pis en regardant mes dessins, je ressent en général pas grand chose, alors que ceux de jules sont expressifs. Et ça c'est quelque chose que je n'ai pas.
commme pour tous mes dessins qui sont en général inachevé, pask une oeuvre n'est jamais terminée, et pis en regardant mes dessins, je ressent en général pas grand chose, alors que ceux de jules sont expressifs. Et ça c'est quelque chose que je n'ai pas.
Vi, c'est normal, la plupart de tes dessins sont très orientées S.-F. / Bioméchanique ...
WAAAAA Jules ton écaflip est sublimissime !
Et je trouve que ton sacrieur, Vrog', est très sexy ^^
Qui me fait une iop ou un eniripsa ? Pour me faire plaisir ! XD
Et je trouve que ton sacrieur, Vrog', est très sexy ^^
Qui me fait une iop ou un eniripsa ? Pour me faire plaisir ! XD
Pas toute de suite pour la iopette et l'eni, je peux le faire ^^
Voila le petit dernier :
Voila le petit dernier :
Super ton dessin ^^
y'a vraiment des moment où j'aimerais avoir le même style que toi
Eniripsa, ca va venir ^^ Iop, je flanche un peu :s
y'a vraiment des moment où j'aimerais avoir le même style que toi
Eniripsa, ca va venir ^^ Iop, je flanche un peu :s
l'est bien marant, je l'aime bien. (gnnn dur de faire un post tout juste potable)
pis vrog, mes dernier dessin pas encore colorisés que t'as pas vu sont moins s-f, ya même un visage, et je ne trouve pas qu'il soit expressif.
pis vrog, mes dernier dessin pas encore colorisés que t'as pas vu sont moins s-f, ya même un visage, et je ne trouve pas qu'il soit expressif.
Depuis que j'ai fait un dessin dofus, j'ai pas pus m'empêche de faire les autres (faut dire que vos dessin mon donné envie aussi)
allez hop :
l'écaflip (assez sympa a dessiné)
allez hop :
l'écaflip (assez sympa a dessiné)
Dernière édition par Aryko le 30/3/2008, 11:50, édité 1 fois
Aryko- Modérateur des Artistes
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 2 sur 8