Petits dessins de Rasenti
+10
Skilos
Skavinator
Lay
Youle
Antinéa
Nere
Fou
Lyryana
Evadrias
Rasenti
14 participants
Page 7 sur 7
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Petits dessins de Rasenti
Et donc voici le nouveau prototype, où les runes servent de chaines du coup ^^
Rasenti- Futur Artiste
Matière, Esprit et Forme =D
Et j'ai oublié de te répondre Nere, mais je crois que c'était Cop
Et j'ai oublié de te répondre Nere, mais je crois que c'était Cop
Rasenti- Futur Artiste
Qu'est ce que ca represente pour toi ?
sans vouloir etre trop indiscret )
sans vouloir etre trop indiscret )
Alors... Pour moi l'esprit est attaché au corps, mais lui et le corps ne font pas qu'"un", ils restent distincts l'un de l'autre tout en travaillant ensemble jusqu'à ce que le corps meurt (et l'esprit s'en va alors en trouver un autre). Mais pour moi ils sont tous les deux très importants, et cette dualité à une grande place dans ma façon de penser, d'où sa place dans mon tatouage (ou corps = matière)... Pour le "Forme", c'est parce que j'ai toujours associé la matière à une forme, et comme le corps c'est la matière, les deux sont aussi liés. Après là ça devient plus complexe parce que je pars dans mes interprétations personnelles de ces trois "éléments", liés entre-eux etc, donc bon...
Rasenti- Futur Artiste
Cop comme ton père et moi ok.
Quant à la nouvelle esquisse... Les runes sont pas trop grosses là ?
Quant à la nouvelle esquisse... Les runes sont pas trop grosses là ?
Ben les runes servent de chaines là donc elles doivent être un minimum longues, et par conséquent, un minimum grosses ^^
Mais ce tatouage ne me plait pas des masses donc je pense qu'il va beaucoup changer...
Mais ce tatouage ne me plait pas des masses donc je pense qu'il va beaucoup changer...
Rasenti- Futur Artiste
Je parle de la hauteur des runes, pas de la longueur. Et puis tu pourrais inventer ta propre police de rune, pour que ça ressemble davantage à des chaînes.
Hmm, je le trouve moins réussi que l'autre (plus tape-à-l'oeil), mais en même temps, cette fois ci, il y a une signification intéressante.
L'autre avait la même signification Lyry', les runes étaient simplement disposées autrement ^^
Les runes, tu les as crées de toute pièce ?
La compo est classique, une trinité, autour d'un axe (rien de péjoratif), et très stable et dynamique (ou instable et agressif, en fonction de comment tu la dispose).
C'est pour un tatouage, c'est ça ?
La compo est classique, une trinité, autour d'un axe (rien de péjoratif), et très stable et dynamique (ou instable et agressif, en fonction de comment tu la dispose).
C'est pour un tatouage, c'est ça ?
Non, les runes sont les vrais caractères de l'alphabet runique (ou Futhark), utilisé par les anciens peuples de langue germanique (anglais, scandinaves...).
Pour d'autres infos, Google est ton ami
Et oui c'est pour un tattoo.
Pour d'autres infos, Google est ton ami
Et oui c'est pour un tattoo.
Non, mais c'est lisible en français alors je me disais... Encore, ce serait totalement indescriptible...
On retrouve effectivement quelques lettres dans les formes, mais pas sur de pouvoir retrouver les mots sans savoir avant ce qu'ils sont.
A partir du moment ou tu sais que c'est "Matière Esprit Forme", tu sais retrouver lequel est lequel, c'est ainsi que je peux dire que c'est reconnaissable
Bon, je sais que ça fait un moment mais voila ! J'ai un scanner alors je vais vous mettre un petit résumé de l'évolution de mon tatouage en image !
Celui-ci est celui que j'ai fait juste après le dernier que j'avais posté sur le forum. Il était uniquement axé sur la symbolique, mais du coup je le trouve beaucoup trop léger et petit...
Ensuite, du coup, j'ai fait complètement l'opposé, soit un truc très grands ! Il devait me prendre tout le dos, mais j'ai abandonné l'idée parce qu'il était trop difficile à réalisé, trop couteux, trop long a faire (en plusieurs étapes) et que je trouvais ça un peu énorme quand même. Mais il n'empêche que je l'adore
(Il a été un peu coupé au scan malheureusement...)
Après cela je me suis donc recentré sur la symbolique et sur l'idée que je pourrait le faire en évolutif. C'est à dire commencer avec une partie du tatouage qui se suffirait à elle même mais qui ne représenterait pas la totalité de la symbolique. Et comme ça je pourrait faire la suite plus tard et agrandir le tatoo petit à petit !
Du coup voici "l'esprit".
Mais je le trouvais un peu petit du coup j'ai juste rajouté un élément : le "socle" qui est le lien entre l'esprit et le corps. Et voici mon tatouage terminé ! Du moins la 1ère partie ^^
Je vais chez le tatoueur dans 1h pour savoir s'il est faisable et prendre rdv
Celui-ci est celui que j'ai fait juste après le dernier que j'avais posté sur le forum. Il était uniquement axé sur la symbolique, mais du coup je le trouve beaucoup trop léger et petit...
Ensuite, du coup, j'ai fait complètement l'opposé, soit un truc très grands ! Il devait me prendre tout le dos, mais j'ai abandonné l'idée parce qu'il était trop difficile à réalisé, trop couteux, trop long a faire (en plusieurs étapes) et que je trouvais ça un peu énorme quand même. Mais il n'empêche que je l'adore
(Il a été un peu coupé au scan malheureusement...)
Après cela je me suis donc recentré sur la symbolique et sur l'idée que je pourrait le faire en évolutif. C'est à dire commencer avec une partie du tatouage qui se suffirait à elle même mais qui ne représenterait pas la totalité de la symbolique. Et comme ça je pourrait faire la suite plus tard et agrandir le tatoo petit à petit !
Du coup voici "l'esprit".
Mais je le trouvais un peu petit du coup j'ai juste rajouté un élément : le "socle" qui est le lien entre l'esprit et le corps. Et voici mon tatouage terminé ! Du moins la 1ère partie ^^
Je vais chez le tatoueur dans 1h pour savoir s'il est faisable et prendre rdv
Rasenti- Futur Artiste
300 boules dans ma face et 3h30 de travail (autrement appelées de douleur xD) mais c'est goooooood !!
Rasenti- Futur Artiste
De prévues ^^ pour le 19 Décembre
Rasenti- Futur Artiste
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7