Les Néophytes de l'Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Thriller / Uncommon problem

+5
Fou
Un univers dans la tête
Youle
Nere
Vrogar
9 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Thriller / Uncommon problem - Page 2 Empty Re: Thriller / Uncommon problem

Message par Lyryana 16/3/2008, 16:01

AAANH c'est génial j'en ai la bave aux lèvres mdrr (huum... c'est gore ><)

Non, franchement, bravo, t'as un super talent dans ce qui est l'élaboration des pièges sadiques...
Ca sent le fan de films gores <.<
Putaaain c'est pas possible il me faut la suite là ! Dépêche toi de nous la mettre, avant qu'on pète un cable et que ce soit toi qui se retrouve à la place du mec, à cause des fans déchaînés ! Non mais sans blague ><"
Lyryana
Lyryana
Futur Artiste

Nombre de messages : 1467
Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2008

http://daughter-of-love.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Thriller / Uncommon problem - Page 2 Empty Re: Thriller / Uncommon problem

Message par Un univers dans la tête 16/3/2008, 16:50

Tu n'as pas comprit l'idée je pense, en apuiyant sur le mécanisme la porte s'ouvre, donc si pendant que le héro apuie dessus, il réussit à faire tomber une chaise dans l'ouverture, par exemple en jouant sur un jeu de domino avec les chaises, stylela porte s'ouvre pousse une chaise couchée au sol, qui va pivoter et buter sur le pied d'une autre chaise en équilibre instable et qui va tomber dans l'ouverture et bloquer la fermeture.
à moin que le méchant petit bohomme ait fixé toutes les chaises et tables...
Un univers dans la tête
Un univers dans la tête
Artiste Maudit

Nombre de messages : 2166
Age : 32
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Thriller / Uncommon problem - Page 2 Empty Re: Thriller / Uncommon problem

Message par Vrogar 16/3/2008, 19:33

Oui, mais les chaises sont des chaises de bistrot, toutes pourries... avec la force du mécanisme, aucune des chaises de pourrait retenir la porte assez longtemps pour pouvoir passser par la suite...

Et pour ceux qui veulent la suite, un seul mot : patience...
Vrogar
Vrogar
Artiste Maudit

Nombre de messages : 2382
Age : 31
Localisation : Rueil Malmaison
Date d'inscription : 14/03/2008

http://vrogar.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Thriller / Uncommon problem - Page 2 Empty Re: Thriller / Uncommon problem

Message par Vrogar 18/3/2008, 19:10

Et encore un chapitre de ma nouvelle sadique que vous aimez tant Twisted Evil

Voilà voilà les petits zanimouks Smile

Chapitre 3 : De l'autre coté de la porte...



J'ai du mal à me lever. Je ne sens plus mon bras, je ne vois plus mon bras. Je ne perçois à la place qu'une poutre de plus d'un demi-mètre recouvert d'un voile rouge. La porte! Enfin! Peut-être une échappatoire, mais il ne faut pas que je me fasse des fausses idées. Je m'approche, j'entre et regarde dans la pièce suivante.
<< Alors alors? On a survécut ?
- Qui me parle ? Hurlais-je >>
Sans blague? J'ai réussit à sortir un mot de ma bouche! Maintenant tu va pouvoir m'entendre enfoiré. Cette voix, je sens dans cette voix que c'est elle qui a tout manigancée... Mais impossible d'y mettre le moindre visage, elle ne se montre toujours pas...
<< A toi de le savoir!
- Comment ça à moi de le savoir?
- Tu sais qui je suis...
- Quoi? Qu'est-ce que c'est que ces conneries? Dis-moi qui tu es, enfoiré! Dis-moi qui tu es! >>
Plus aucune voix ne sortit... Je connais cette personne? Pourtant, je ne reconnais pas ce timbre...
La pièce... elle est dans une toute autre ambiance que la précédente. Cette fois on se croirait dans un bureau. Les chaises jonchent le sol, l'état est encore plus piteux que celui de la salle précédente. On y trouve tout ce peut comporter un bureau classique : Mobilier, armoires, étagères et tout le tralala... Le bureau est le seul meuble avec l'armoire à être parfaitement en place. Qu'il y a-t-il sur ce bureau? Merde, encore ces photos. C'est bizarre, je me sens étrangement calme, comme si je ne me sentais plus concerné par ce qui va m'arriver, parce qu’après ce que j'ai fait, rien d'autre ne pourrait m'atteindre. Mais la satisfaction de retrouver ma famille et de faire payer ce salaud sont encore plus fortes! Les photos ne sont pas les même mais représente encore la même scène. Je craque d'un coup! Je déchire les photos, ces clichés truqués! je ne veux pas voir ce mensonge, merde! Pourquoi ce salaud à mis des photos pareilles? Pourquoi? Pour...
Un message derrière une de celles-ci est marqué au dos. C'est écrit "les vieux souvenirs". Ca à l'air d'un début de phrase, je recherche les autres bouts. Rien dans le paquet de la pièce, et dans celle de la salle bistrot... Oui! Quelque chose est écrite dessus. Je suis de plus en plus heureux, je vais peut-être enfin pouvoir sortir de ce trou à rat. Il est écrit "Sais-tu".
<< Sais-tu que les vieux souvenir... >>. Il doit y avoir d'autres morceaux.
Je fouille sur les étagères, encore le bureau, ses tiroirs... Je commence à penser que ce n'est pas la fin... Il ne reste plus que l'armoire.
Je l'ouvre. La porte d'où je venais se referme en même temps.
<< Bordel de merde! C'est quoi ça? >>
Un homme, d'une trentaine d'année est devant moi la tête et les membres attachés, bâillonné sur une chaise, une chaise pas normale! Des engrenages, un cadenas, ce n'est pas normal! Je regarde l'homme attentivement, il est attaché, impossible pour lui de se défaire de cette... chose. Je jette encore un coup d'œil au type, il se réveille en sursaut. Il gémit, se tord, et pleure comme un gosse à qui on menacerait de tuer ses parents. Une minute, je reconnais ce type! C'est un des deux gars sur les photos, la coupe n'est plus la même, et le visage est un peu défiguré. Je retire le bandeau qu'il a dans la bouche, il crache et manque de vomir.
<< Merde, vous êtes qui vous! Pourquoi vous me faîtes ça? >>
J'essaye de le rassurer, même si je sais que ca ne sert à rien. Je remarque deux blocs de métal de part et d'autre de sa tête. Le type gémit, pleure... Soudain...
Putain ! Un mécanisme s'enclenche. Merde, les blocs se rapprochent l'un de l'autre! Si je ne fais pas quelque chose, ce type va crever!
Il hurle à la mort. Me crie << Aidez moi ! >>. Merde comment faire, comment faire ?
Le métal se rapproche d’avantage. Une feuille ! Une feuille de papier est posée sur lui, comment n’ai pas pu le voir plus tôt ! Je la regarde, toute une série de code à trois chiffres se présente. Cela remplit une bonne partie de la feuille ! Merde, j’ai compris, le code du cadenas est inscrit dessus, Mais lequel est-ce ? Il y a au moins cinquante code différents, je n’aurais jamais le temps de tous les essayer !
<< Dépêche-toi… La vie de cet homme est entre tes mains. >>
Encore cette voix! Et merde! Ces gros pavés se rapprochent encore…



A suivre…

Chapitre 4 : Une lourde épreuve
Vrogar
Vrogar
Artiste Maudit

Nombre de messages : 2382
Age : 31
Localisation : Rueil Malmaison
Date d'inscription : 14/03/2008

http://vrogar.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Thriller / Uncommon problem - Page 2 Empty Re: Thriller / Uncommon problem

Message par Evadrias 18/3/2008, 19:17

C'est trop bien! Je suis fan x_x
'veux absolument la suite x_x
Evadrias
Evadrias
Amis Artiste

Nombre de messages : 784
Age : 31
Localisation : Les Paradis Artificiels.
Date d'inscription : 27/02/2008

http://evadrias.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Thriller / Uncommon problem - Page 2 Empty Re: Thriller / Uncommon problem

Message par Fou 18/3/2008, 19:30

Sadique ! cheers
Fou
Fou
Admin

Nombre de messages : 5335
Age : 31
Localisation : Au beau milieu de nulle part, puis à droite sur 500 mètres
Date d'inscription : 02/03/2008

http://www.tomberduciel.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Thriller / Uncommon problem - Page 2 Empty Re: Thriller / Uncommon problem

Message par Vrogar 18/3/2008, 19:48

Shocked je vois de voir le nombre de vu et je remarque que ca fait déjà beaucoup, alors que j'ai juste fait trois chapitres...

Chapitre 1 et 2 : page 1
Chapitre 3 : page 2
Vrogar
Vrogar
Artiste Maudit

Nombre de messages : 2382
Age : 31
Localisation : Rueil Malmaison
Date d'inscription : 14/03/2008

http://vrogar.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Thriller / Uncommon problem - Page 2 Empty Re: Thriller / Uncommon problem

Message par Un univers dans la tête 18/3/2008, 19:49

moui mais quand tu post ça fait 2 vues, pareil en changeant de page alors, c'est assez peu significatif à notre échelle...
Un univers dans la tête
Un univers dans la tête
Artiste Maudit

Nombre de messages : 2166
Age : 32
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Thriller / Uncommon problem - Page 2 Empty Re: Thriller / Uncommon problem

Message par Vrogar 18/3/2008, 19:50

je fais toujours "revenir au forum", donc après, je sais pas pour vous...
Vrogar
Vrogar
Artiste Maudit

Nombre de messages : 2382
Age : 31
Localisation : Rueil Malmaison
Date d'inscription : 14/03/2008

http://vrogar.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Thriller / Uncommon problem - Page 2 Empty Re: Thriller / Uncommon problem

Message par Lyryana 20/3/2008, 15:48

pale
OMG c'est de pire en pire O_o
Pauvre mec :/
Lyryana
Lyryana
Futur Artiste

Nombre de messages : 1467
Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2008

http://daughter-of-love.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Thriller / Uncommon problem - Page 2 Empty Re: Thriller / Uncommon problem

Message par Un univers dans la tête 20/3/2008, 16:25

tst, on vera bien comment ça va finir...
pi si il a survécu à la perte de plus de 5kg de sang, c'est soit qu'il est pas humain, soit qu'il est en plein mauvais rêve.
Un univers dans la tête
Un univers dans la tête
Artiste Maudit

Nombre de messages : 2166
Age : 32
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Thriller / Uncommon problem - Page 2 Empty Re: Thriller / Uncommon problem

Message par Vrogar 20/3/2008, 16:55

On conitue avec un nouveau chapitre de notre nouvelle sadique préférée Wink

Chapitre 4 : Une lourd épreuve


Il faut que je me dépêche! Merde, il faut absolument que je le sauve si je veux obtenir quelque chose de ces photos!
Premier code : trois cent soixante-cinq. J’essaye de faire le plus vite possible…Bordel! Il marche pas. Le type crie, me supplie de le tirer de cet engin. Les pavés ne sont plus qu’a vingt centimètres de sa tête. Vite, second code : Cent quarante et un. Toujours pas. Le gars gémit, il pleure. Troisième code, Six cent soixante-deux. Non plus. Les blocs ne sont plus qu’a quinze centimètres. J’essaye des codes indiqués sur la feuille sans suivre l’ordre : quarante-trois, neuf cent quatre-vingt-quatre, trois cent soixante-douze. Plus qu’a dix centimètres ! Encore plus de gémissements sortent de sa bouche. Deux cent vingt-huit, huit cent cinquante-trois, deux. Cinq centimètres. Quatre cent trente-cinq, quatre centimètres, cent soixante-neuf, trois, deux cent quatre-vingt-dix-neuf, deux, sept cent quarante-neuf, un, trois cent cinquante-trois…
Putain, le crâne du type se fait écraser, des filets de sang giclent des deux cotés de son crâne ! Il hurle à la mort, mais il reste encore une chance ! je peux encore le sauver ! Quatre cent sept, huit cent soixante-dix. Son visage est totalement déformé par ses cris de douleur et par la pression exercée par les blocs de métal… J’essaye encore un code…
Trop tard, son visage vient de se faire littéralement explosé par le piège. A présent, l’endroit où je me trouve n’est plus qu’une mare de sang. Des morceaux de cervelle jonchent le sol. Putain, je vais pas tarder à gerber. Je me cache le nez, l’odeur est insupportable. Je recule de quelques pas, horrifié devant la scène je marche sur quelque chose… Un œil ! Ca y est, je gerbe, je n’en peux plus de cet endroit, je me sens faible. Des dents et des ossements accompagnent les morceaux par terre.
<< Quel dommage, tu n’as pas réussi >>
Encore cette voix ! Cela n’en finira donc jamais ? Je lui crie :
<< Pourquoi tu fait tout ça ? Répond !
- Pourquoi ? Tu le sauras bien assez tôt…
- Je veux une réponse maintenant !
- Je regrette, c’est impossible… Je vais d’abord voir comment tu te débrouilleras dans la prochaine salle
- Quoi ? C’est pas fini ! >>
Alors que je termine ma phrase, une trappe au sol vient de s’ouvrir. Je ne suis pas encore prêt de partir, j’ai l’impression. Tu as tort de faire ça, ‘‘toi’’ ! tu ne fait qu’accroître mon désir de vengeance.
Je m’approche de la trappe. Un escalier mène à un couloir. J’avance lentement, je descend l’escalier. Il y a une porte au fond, et sur le côté droit, une table. Encore des photos dessus, mais ce ne sont pas les mêmes. Merde, c’est ma famille. Je les vois bâillonnés, les larmes aux yeux. Je fond en larmes, je suis à genoux. Pourquoi tu t’en prend à ma famille ? Qu’est-ce qu’ils ont fait ? Pourquoi tu m’inflige ce supplice ? Je vais te tuer ! JE VAIS TE TUER !
Je n’arrive pas à retrouver mes esprits, mais je me dit qu’il faut que je fasse vite. Au dos des photos, encore un morceau de phrase : << Finissent toujours >>
<< Sais-tu que les vieux souvenirs finissent toujours… >>
Il veut me faire quoi là, avec son énigme à la con ? Je me relève, et me dirige vers la porte. Je tourne la poignée et essaye d’entrer. Le passage est légèrement bloqué. Je force un peu, mais il en faut plus. Bordel y’a quoi derrière cette putain de porte ?


A suivre...

Chapitre 5 : Le second type de la photo


Dernière édition par Vrogar le 23/3/2008, 22:39, édité 1 fois
Vrogar
Vrogar
Artiste Maudit

Nombre de messages : 2382
Age : 31
Localisation : Rueil Malmaison
Date d'inscription : 14/03/2008

http://vrogar.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Thriller / Uncommon problem - Page 2 Empty Re: Thriller / Uncommon problem

Message par Fou 20/3/2008, 17:10

affraid
Fou
Fou
Admin

Nombre de messages : 5335
Age : 31
Localisation : Au beau milieu de nulle part, puis à droite sur 500 mètres
Date d'inscription : 02/03/2008

http://www.tomberduciel.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Thriller / Uncommon problem - Page 2 Empty Re: Thriller / Uncommon problem

Message par Evadrias 20/3/2008, 17:13

Kyaaaaaaaa <3
Trop bien x_x
Cette nouvelle est sublissime <33333333
x_x
Evadrias
Evadrias
Amis Artiste

Nombre de messages : 784
Age : 31
Localisation : Les Paradis Artificiels.
Date d'inscription : 27/02/2008

http://evadrias.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Thriller / Uncommon problem - Page 2 Empty Re: Thriller / Uncommon problem

Message par Vrogar 20/3/2008, 17:16

J'ai comme l'impression que le coup du suspense de la fin marche bien Thriller / Uncommon problem - Page 2 MDR05
Vrogar
Vrogar
Artiste Maudit

Nombre de messages : 2382
Age : 31
Localisation : Rueil Malmaison
Date d'inscription : 14/03/2008

http://vrogar.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Thriller / Uncommon problem - Page 2 Empty Re: Thriller / Uncommon problem

Message par Evadrias 21/3/2008, 16:54

Y a pas que le coup de suspense x_x
Toute l'histoire marche bien!
<33333333333333333333
x_x
Evadrias
Evadrias
Amis Artiste

Nombre de messages : 784
Age : 31
Localisation : Les Paradis Artificiels.
Date d'inscription : 27/02/2008

http://evadrias.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Thriller / Uncommon problem - Page 2 Empty Re: Thriller / Uncommon problem

Message par Youle 21/3/2008, 18:07

pale Arrow Vomit Arrow Boom Arrow Jesus
Youle
Youle
Admin

Nombre de messages : 1928
Age : 34
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/02/2008

http://blog.chezleyoule.com/

Revenir en haut Aller en bas

Thriller / Uncommon problem - Page 2 Empty Re: Thriller / Uncommon problem

Message par Vrogar 21/3/2008, 19:28

Que dois-je comprendre de ce commentaire?
Vrogar
Vrogar
Artiste Maudit

Nombre de messages : 2382
Age : 31
Localisation : Rueil Malmaison
Date d'inscription : 14/03/2008

http://vrogar.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Thriller / Uncommon problem - Page 2 Empty Re: Thriller / Uncommon problem

Message par Youle 21/3/2008, 19:45

Magnifique, on ressent toute les émotions Vomit Boom Jesus
Youle
Youle
Admin

Nombre de messages : 1928
Age : 34
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/02/2008

http://blog.chezleyoule.com/

Revenir en haut Aller en bas

Thriller / Uncommon problem - Page 2 Empty Re: Thriller / Uncommon problem

Message par Un univers dans la tête 21/3/2008, 19:54

trés belle palette de couleurs variées et harmonieuses.
Un univers dans la tête
Un univers dans la tête
Artiste Maudit

Nombre de messages : 2166
Age : 32
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Thriller / Uncommon problem - Page 2 Empty Re: Thriller / Uncommon problem

Message par Vrogar 21/3/2008, 20:30

Ca fait toujours super plaisir de voir vos commentaires Very Happy

Encore merci, ca m'encourage encore plus à écrire la suite!
Vrogar
Vrogar
Artiste Maudit

Nombre de messages : 2382
Age : 31
Localisation : Rueil Malmaison
Date d'inscription : 14/03/2008

http://vrogar.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Thriller / Uncommon problem - Page 2 Empty Re: Thriller / Uncommon problem

Message par Fou 22/3/2008, 07:53

Alors qu'est-ce que tu attends ?! XD
Fou
Fou
Admin

Nombre de messages : 5335
Age : 31
Localisation : Au beau milieu de nulle part, puis à droite sur 500 mètres
Date d'inscription : 02/03/2008

http://www.tomberduciel.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Thriller / Uncommon problem - Page 2 Empty Re: Thriller / Uncommon problem

Message par Vrogar 23/3/2008, 23:10

Et un nouveau chapitre, powaaaaaaaaaaaaa!!!

Aujourd'hui, la croisière s'amuse Very Happy

Chapitre 5 : Le second type de la photo


La porte est bloquée. Putain, y’a quoi derrière pour qu’elle soit si dure ? Je force encore un peu plus, je mets tout le poids de mon corps dessus. Merde je sens qu’elle bouge cette porte ! Je me recule pour prendre de l’élan, je fonce l’épaule vers la porte, et d’un coup sec, elle s’ouvre. Enfin…
Mais c’est quoi cette odeur ? Bordel y’a du sang par terre.
<< Voici venu la seconde épreuve >>
Toujours aucun visage à mettre à cette voix. Je ne vois pourtant pas qui ca pourrait être.
<< Ca te plait ces petits jeux sadiques, enflure ?
- On dirait plutôt que ca te plait à toi…
- Quoi ? Qu’est-ce que tu raconte ? >>
Aucune réponse en retour. Il vaut me faire quoi là ? Il se la joue mystérieux pour me faire flipper ? Je te louperais pas, quand j’en aurais fini avec toi, je te jure que je t’en ferais baver jusqu’au-delà de la mort !
La pièce ressemble cette fois-ci à une chambre. L’état de ruine est toujours présent. Un lit, une table de nuit, un réveil… Cette saloperie d’odeur est gerbante ! Pas moyen de se focaliser sur quelque chose, mais…
Putain ! Y’a un type en plein milieu de la pièce, comment ça ce fait que je ne l’aie pas remarqué avant ? Il est tenu debout de force par des bras mécaniques et un cadenas à clef l’accroche à ça… Le gars est aussi bien attaché. Ca veut dire quoi ce merdier ? Je m’approche de lui lentement, histoire de la dévisager. Je le reconnais : le second type de la photo. Cette fois je suis moins étonné… on doit être tous dans le même merdier, et je dois m’attendre à trouver la fille après. Ah !
Merde, j’ai trébuché sur un fil. Bordel, ce que je croyais être un réveil est en fait une minuterie, elle affiche seulement soixante secondes.
<< Encore une fois cela va être a toi de décider de la vie de ce gars, à ton avis, mérite-t-il de vivre d’après toi ? Au fur et à mesure que le temps s’écoule, ses membres attachés aux bras mécaniques vont s’écarter de plus en plus, à la fin de la minuterie, ils seront arrachés d’un coup sec ! Alors, cherche la clef et tu pourras peut-être le sauver. Un indice, la clef est dans cette chambre… >>
Pendant ce temps le type s’était réveiller comme l’autre, il me croyait coupable de cette galère et me criais dessus. Mais maintenant, il souffre, les bras se tordent… quarante-cinq secondes, vite, la clef ! Je fouille le lit, le matelas…trente secondes. Je fouille la table de nuit, je trouve un scalpel… quoi ? Pourquoi un scalpel ? Par terre il n’y a rien, sauf… non, c’est pas possible. Putain ! des radiographies montrant un bassin sont sur le sol, et sur ces radios… la clef. Je regarde le scalpel, je regarde le type. Ses bras ont pris une dizaine de centimètres. Merde… plus que quinze secondes !


A suivre

Chapitre 6 : Une grande enigme...
Vrogar
Vrogar
Artiste Maudit

Nombre de messages : 2382
Age : 31
Localisation : Rueil Malmaison
Date d'inscription : 14/03/2008

http://vrogar.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Thriller / Uncommon problem - Page 2 Empty Re: Thriller / Uncommon problem

Message par Fou 24/3/2008, 08:28

Argueuleugueu ! Suspect
La suite !
Fou
Fou
Admin

Nombre de messages : 5335
Age : 31
Localisation : Au beau milieu de nulle part, puis à droite sur 500 mètres
Date d'inscription : 02/03/2008

http://www.tomberduciel.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Thriller / Uncommon problem - Page 2 Empty Re: Thriller / Uncommon problem

Message par Youle 24/3/2008, 10:57

Degueulasse, fabuleux ><
Youle
Youle
Admin

Nombre de messages : 1928
Age : 34
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/02/2008

http://blog.chezleyoule.com/

Revenir en haut Aller en bas

Thriller / Uncommon problem - Page 2 Empty Re: Thriller / Uncommon problem

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser