Les Néophytes de l'Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Mes guignols de l'info (mise à jour quotidienne) / Humour médiatique

+4
Un univers dans la tête
Youle
blueeangeel
Fou
8 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Mes guignols de l'info (mise à jour quotidienne) / Humour médiatique - Page 7 Empty Re: Mes guignols de l'info (mise à jour quotidienne) / Humour médiatique

Message par Vrogar 19/6/2008, 20:42

Loove je t'aime aussi!
Vrogar
Vrogar
Artiste Maudit

Nombre de messages : 2382
Age : 31
Localisation : Rueil Malmaison
Date d'inscription : 14/03/2008

http://vrogar.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mes guignols de l'info (mise à jour quotidienne) / Humour médiatique - Page 7 Empty Re: Mes guignols de l'info (mise à jour quotidienne) / Humour médiatique

Message par Youle 20/6/2008, 07:09

Moi aussi !

Mais t'as une réponse ? Si oui...de quoi ? Ils t'embauchent dès tes 16 ans ?
Youle
Youle
Admin

Nombre de messages : 1928
Age : 34
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/02/2008

http://blog.chezleyoule.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mes guignols de l'info (mise à jour quotidienne) / Humour médiatique - Page 7 Empty Re: Mes guignols de l'info (mise à jour quotidienne) / Humour médiatique

Message par Un univers dans la tête 20/6/2008, 12:41

Loove ... ah trop tard ...
Un univers dans la tête
Un univers dans la tête
Artiste Maudit

Nombre de messages : 2166
Age : 32
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mes guignols de l'info (mise à jour quotidienne) / Humour médiatique - Page 7 Empty Re: Mes guignols de l'info (mise à jour quotidienne) / Humour médiatique

Message par Fou 20/6/2008, 13:59

Ce serait chouette !! Et puis je suis passé à la télé !!! Very Happy (à lire sur 20/06/08)
Fou
Fou
Admin

Nombre de messages : 5335
Age : 31
Localisation : Au beau milieu de nulle part, puis à droite sur 500 mètres
Date d'inscription : 02/03/2008

http://www.tomberduciel.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Mes guignols de l'info (mise à jour quotidienne) / Humour médiatique - Page 7 Empty Lundi 19 juin

Message par Fou 20/6/2008, 15:15

PPDA – L'événement de ce jeudi 19 juin, c'est Brice Hortefeux qui a dévoilé ses chiffres : les reconduites à la frontière d'étrangers en situation irrégulière sont en hausse de 80% !

Brice Hortefeux apparaît dans l'écran noir derrière.

Brice Hortefeux – Oui, j'en suis assez fier.

PPDA – Mais enfin c'est ignoble ! Tant d'enfants renvoyés chez eux...

Brice Hortefeux – Je sais je sais, mais je ne veux pas trop m'en vanter.

PPDA – Je sais que vous serez insensible aux arguments de cœur, monsieur Hortefeux, mais dites-vous au moins que ces gens sont utiles !

Brice Hortefeux – Ah bon ? Pour quoi faire ?

PPDA – Je ne sais pas moi... Certains, faute de mieux, sont plombiers, euh... ils travaillent sur des chantiers, ils font le ménage... Et puis, que serait le football français sans les joueurs d'origine étrangère !

Brice Hortefeux – Ah bon ?

PPDA – Bon d'accord, peut-être qu'on a vu mieux niveau football, mais...

Brice Hortefeux – Ah, vous voyez !

Un policier, apparaissant avec Raymond Domenech à la main – Monsieur Hortefeux ! Il y a un type qui veut absolument entrer et a demandé à vous voir.

Raymond Domenech – Mais puisque je vous dis que j'étais aller voir le Maroc pour mon voyage de noces avec Estelle ! C'est dingue !

Brice Hortefeux – Le laissez pas rentrer ! Renvoyez-le !

PPDA – Quel grand geste pour la France monsieur Hortefeux !

Brice Horrtefeux – Merci merci.



PPDA – Nous sommes en 2008 et vous regardez trop la télévision, bonsoir. International maintenant : les étrangers disent dans les sondages les français arrogants et Nicolas Sarkozy internationaliste, mais c'est sans compter que la majorité préfère ne pas donner son avis, prétendant ne pas assez connaître notre président.

Nicolas Sarkozy apparaît dans l'écran noir derrière.

Nicolas Sarkozy, hurlant – QUOI ?!

PPDA – Ben oui, c'est les sondages qui...

Nicolas Sarkozy – Mais c'est pas possible ?!? J'ai pas arrêté de passer à la télé sans arrêt ! Ils ne peuvent pas ne pas me connaître, c'est impossible !!

PPDA – Ben, c'est la télévision française monsieur le président...

Nicolas Sarkozy, avec un ton sadique – Ah oui ?! Ah oui ?! Ben tu vois le « non » en Irlande ! Ben je vais te me le défoncer ! Ah ils vont entendre parler de moi !

PPDA – Calmez-vous enfin...

Nicolas Sarkozy – Et dès que je suis président de l'Union Européenne, je mets des taxes partout ! Ah ils vont en bouffer du Nicolas Sarkozy !

PPDA – Voyons...

Nicolas Sarkozy – Et si avec ça ils ne me voient toujours pas, je leur crève les yeux !

François Fillon, apparaissant – Ouaaais !!

Nicolas Sarkozy – Et après je leur pète un bras !

François Fillon – Ouaaais !! Et après on les mets au milieu d'une corrida pour qu'ils se fassent déchiqueter par le taureau !

Nicolas Sarkozy – Ouaaais !!

PPDA – Dis donc, si ces deux-là ne marchent pas mains dans les mains, c'est qu'ils se les sont coupées hein ! Allez, à tchao bonsoir !
Fou
Fou
Admin

Nombre de messages : 5335
Age : 31
Localisation : Au beau milieu de nulle part, puis à droite sur 500 mètres
Date d'inscription : 02/03/2008

http://www.tomberduciel.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Mes guignols de l'info (mise à jour quotidienne) / Humour médiatique - Page 7 Empty Re: Mes guignols de l'info (mise à jour quotidienne) / Humour médiatique

Message par Un univers dans la tête 20/6/2008, 15:22

pas mal la phrase de fin! 10/10 4/10
Un univers dans la tête
Un univers dans la tête
Artiste Maudit

Nombre de messages : 2166
Age : 32
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mes guignols de l'info (mise à jour quotidienne) / Humour médiatique - Page 7 Empty Re: Mes guignols de l'info (mise à jour quotidienne) / Humour médiatique

Message par Vrogar 20/6/2008, 16:11

Désolé... mais là... 9/10

Tu peux faire beaucoup mieux !!!
Vrogar
Vrogar
Artiste Maudit

Nombre de messages : 2382
Age : 31
Localisation : Rueil Malmaison
Date d'inscription : 14/03/2008

http://vrogar.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mes guignols de l'info (mise à jour quotidienne) / Humour médiatique - Page 7 Empty Re: Mes guignols de l'info (mise à jour quotidienne) / Humour médiatique

Message par Fou 20/6/2008, 16:31

Comme quoi, pour un fois j'ai plus plu à Vincent qu'aux autres.
Genre je vais me plaindre d'un 9/10 ! lol!
Et je suis totalement conscient qu'il est moins bon que d'habitude, mais je l'ai écris rapidement hier... aux Guignols. Promis, j'essaye que celui de demain soit mieux ! Very Happy


Dernière édition par Pit le 20/6/2008, 19:08, édité 1 fois
Fou
Fou
Admin

Nombre de messages : 5335
Age : 31
Localisation : Au beau milieu de nulle part, puis à droite sur 500 mètres
Date d'inscription : 02/03/2008

http://www.tomberduciel.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Mes guignols de l'info (mise à jour quotidienne) / Humour médiatique - Page 7 Empty Re: Mes guignols de l'info (mise à jour quotidienne) / Humour médiatique

Message par Vrogar 20/6/2008, 18:14

Ouais, bah t'as intérêt!
Vrogar
Vrogar
Artiste Maudit

Nombre de messages : 2382
Age : 31
Localisation : Rueil Malmaison
Date d'inscription : 14/03/2008

http://vrogar.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mes guignols de l'info (mise à jour quotidienne) / Humour médiatique - Page 7 Empty Samedi 21 juin

Message par Fou 21/6/2008, 11:30

PPDA – L'événement de ce samedi 21 juin, c'est la flamme olympique qui a fait un rapide passage au Tibet sans problème. Il faut dire que les forces de l'ordre étaient particulièrement mobilisées.

On voit dans l'écran noir derrière un athlète en train de courir avec la flamme olympique.

L'athlète, respirant – Hou ! Hou !

PPDA – Mais ?! Vous êtes où là ?

L'athlète – Hou ! Dans, hou, la capitale.

PPDA – Quoi ? Vous courez dans la capitale et vous n'êtes accompagnés d'aucun policier ?

L'athlète – Ouh ! Pourquoi accompagné ? Regardez, il n'y a personne qui vient essayer de l'éteindre.

PPDA – Ah oui c'est vrai. Dis donc, ça doit être vraiment la terreur là-bas.

L'athlète – Mais non, c'est... Aaah !!!

Une main venant de parterre attrape le maillot de l'athlète (la caméra est en plan taille).

L'athlète – Au secours ! Il y en a un qui bouge encore !

Pleins de policiers surgissent et tirent au sol. Le bras tombe, l'athlète se re-met à courir.

L'athlète, dont on entend les pas qui font « scratch » « scratch » - Non, vous voyez, ouh, personne ne vient m'embêter.

PPDA – C'est beau l'esprit des jeux olympiques.



PPDA – Nous sommes en 2008 et vous regardez trop la télévision, bonsoir. Événements maintenant : on ne peut pas l'ignorer aujourd'hui, c'est la fête de la musique. À cette occasion, un million de préservatifs vont être distribués en France métropolitaine. Mais il est probable que des entreprises en profitent aussi pour se faire un peu de publicité.

Grand écran. On voit des adolescents habillés en punk ou en rocker avec sur leur T-shirt des têtes de mort et « No futur » dessus, avec en fond de la musique. Ils passent devant quelqu'un qui distribue des préservatifs.

Le distributeur – Tenez les enfants.

Un adolescent – Ouah ! m'sieur ça sert à quoi ?!

Le distributeur – Ça sert à ne pas choper de maladies et ne pas avoir d'enfants.

Une adolescente – Trop cool ! Les mômes, c'est trop chiant ! No futur !!

Ils avancent et croisent quelqu'un qui distribue des bons.

Le distributeur – Prenez-ça, c'est gratos.

Une adolescente – Eh, c'est quoi ?

Le distributeur – C'est des bons Fnac, pour des disques ou des trucs comme ça.

Un adolescent – Ouais ! On va pouvoir acheter le dernier Nirvana !! No futur !!

Ils avancent et croisent François Fillon.

François Fillon – Tenez les enfants.

Un adolescent – C'est quoi ?

François Fillon – C'est mon nouveau plan banlieue, ça sert à aider les jeunes pour le travail et l'éducation.

Un adolescent – C'est trop naaze ! On est des rebelles nous !

François Fillon – Oui bon, mais en faites on a rien pour le financer donc ça peut faire croire aux gens qu'on va les aider mais la croissance va continuer à être pourrie, le chômage va continuer et la dette de la France va encore augmenter parce qu'on n'arrive pas à faire quelque chose d'utile à l'Élysée.

Les jeunes ne bougent pas pendant deux secondes.

Une adolescente – Ouaaais !! No future, c'est trop bien !!

Un adolescent – Ouaais !

Une adolescente – M'sieur m'sieur. Moi si jamais j'ai besoin d'un travail un jour, vous croyez que je pourrais faire de la politique ?

François Fillon, en distribuant ses tracts – Bah, tu sais faire quoi ?

L'adolescente – Rien.

François Fillon – Ah bah c'est prometteur, continue comme ça.

PPDA – Finalement, l'État est plus proche des jeunes que l'on ne l'imagine : tous les deux dans la misère. Allez, à tchao bonsoir !
Fou
Fou
Admin

Nombre de messages : 5335
Age : 31
Localisation : Au beau milieu de nulle part, puis à droite sur 500 mètres
Date d'inscription : 02/03/2008

http://www.tomberduciel.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Mes guignols de l'info (mise à jour quotidienne) / Humour médiatique - Page 7 Empty Re: Mes guignols de l'info (mise à jour quotidienne) / Humour médiatique

Message par Vrogar 21/6/2008, 12:30

Eh bah voilà !! Mes guignols de l'info (mise à jour quotidienne) / Humour médiatique - Page 7 GS_4f985451a02cc65d01b8275bdae09956
Vrogar
Vrogar
Artiste Maudit

Nombre de messages : 2382
Age : 31
Localisation : Rueil Malmaison
Date d'inscription : 14/03/2008

http://vrogar.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mes guignols de l'info (mise à jour quotidienne) / Humour médiatique - Page 7 Empty Re: Mes guignols de l'info (mise à jour quotidienne) / Humour médiatique

Message par Un univers dans la tête 21/6/2008, 12:44

9/10
Un univers dans la tête
Un univers dans la tête
Artiste Maudit

Nombre de messages : 2166
Age : 32
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mes guignols de l'info (mise à jour quotidienne) / Humour médiatique - Page 7 Empty Re: Mes guignols de l'info (mise à jour quotidienne) / Humour médiatique

Message par Fou 21/6/2008, 15:15

Raaaah ! Vous pouvez pas avoir les mêmes goûts svp !!! XD
Merci beaucoup quand même ! Loove
Fou
Fou
Admin

Nombre de messages : 5335
Age : 31
Localisation : Au beau milieu de nulle part, puis à droite sur 500 mètres
Date d'inscription : 02/03/2008

http://www.tomberduciel.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Mes guignols de l'info (mise à jour quotidienne) / Humour médiatique - Page 7 Empty Re: Mes guignols de l'info (mise à jour quotidienne) / Humour médiatique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser