Accélérateur de particules ( le plus grand ) !!!!!
+3
Un univers dans la tête
Aryko
Skilos
7 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Accélérateur de particules ( le plus grand ) !!!!!
Bon ne nous étalons pas, chacun ses opinions ... ya des pour et des contres comme toujours... justeu ntout piti piti truc .. l'egalité en matiere d'armement militaire j'e veut pas .. mais alors pas du tout .. exemple ? l'idée de l'iran possedant cte bombe ne me plait guere ... surtout que chypre est tout pres d'Irael si vous voyez ou je veut en venir ... ni meme l'idée que la corée du nord l'as deja ..
Hé oui, mais qu'est ce qui vas dans se sens la méfiance, la peur.
tu vois ou sa nous mènes ?
tu vois ou sa nous mènes ?
Aryko- Modérateur des Artistes
ben c'est notre faute .. depuis toujorus on a peur les uns des autres quelques fois sans raisons et d'autre ..ben avec de bonnes raisons ...
mais on est comme ca ..
mais on est comme ca ..
ben ouais mais sans progret...
et pi pour répondre à benji :
-on peut pas maintenir notre allure et notre confort sans le nucléaire, ou très difficilement, et me parlez pas d'énergie renouvelable elles on t aussi leurs limites dont des limites écologiques.
c'est un probléme de confort de vie et de remise en question, personne n'est vraiment prés à sacrifier un epu de son confort pour quelque chose dont il ne réalise pas pleinement les concéquences, c'est la bonne solution que de changer, mais aussi la plus dure à réaliser car elle implique un lourd travail de sensibilisation, et que tout le monde n'est pas d'accord pour que l'on consomme moins, et donc achète moins.
et pi pour répondre à benji :
-on peut pas maintenir notre allure et notre confort sans le nucléaire, ou très difficilement, et me parlez pas d'énergie renouvelable elles on t aussi leurs limites dont des limites écologiques.
c'est un probléme de confort de vie et de remise en question, personne n'est vraiment prés à sacrifier un epu de son confort pour quelque chose dont il ne réalise pas pleinement les concéquences, c'est la bonne solution que de changer, mais aussi la plus dure à réaliser car elle implique un lourd travail de sensibilisation, et que tout le monde n'est pas d'accord pour que l'on consomme moins, et donc achète moins.
Un univers dans la tête- Artiste Maudit
Ouais, c'est surtout une idée qui est mentionné nul part.
On entend partout : "comment relancé la croissance/la consomation, le pouvoir d'achat est trop bas, la bourse à ... gratuit, moins cher, bénéfice, banque, assurance".
Comment veut tu que les gens imagine une alternative à la croissance, et surtout que celle ci ne peut pas duré ?
On entend partout : "comment relancé la croissance/la consomation, le pouvoir d'achat est trop bas, la bourse à ... gratuit, moins cher, bénéfice, banque, assurance".
Comment veut tu que les gens imagine une alternative à la croissance, et surtout que celle ci ne peut pas duré ?
Et un accélérateur en panne, un !!!
Raaa lala, ils m'ont bien fait rire ces scientifiques.
Raaa lala, ils m'ont bien fait rire ces scientifiques.
j'avoue que c'est assez fort.
jusqu'au printemps maintenant!
jusqu'au printemps maintenant!
ouais un aimant qu'a eu un problème, du coup ils doivent l'ouvrir mais ils peuvent pas tout de suite faut étudier la panne avant, puis une fois ouvert il faut que ça se réchauffe bicause c'est au alentours de -380°C dedans, puis il faut réparer et pour pas priver d'électricité les foyers alentours pendant l'hiver, il faut attendre le printemps.
euh ca m'etonnerait le -380 vu que - 273 c le zero absolu .. ^^
ouais ben à la température de l'azote liquide quoi, pour obtenir des aimants supraconducteurs il fallait bien ça. je savait plus trop où ça se situait.
-196 °C environ...
Haha! il est en panne, bien fait, y z'ont cas pas faire de trou noir dans not' planete!!
Haha! il est en panne, bien fait, y z'ont cas pas faire de trou noir dans not' planete!!
Z'avaient cas pas dépensé des milliards dans de l'expérimental (bon, il n'est qu'en panne, mais n'empeche qu'il sont trop doué)
Et comme d'habitude on nous baratine pendant des mois sur le super accelerateur, et dés qu'il y a un probleme, on s'explique 2 min et on en parle plus.
Et comme d'habitude on nous baratine pendant des mois sur le super accelerateur, et dés qu'il y a un probleme, on s'explique 2 min et on en parle plus.
Avec Vrogar, c'est fendard !
Mdr ! Mais c'est qu'elle est énorme cette signature ! x)
PS : Je suis bien contente que ça ne marche pas, tiens. Et 1-0 pour la nature !
Mdr ! Mais c'est qu'elle est énorme cette signature ! x)
PS : Je suis bien contente que ça ne marche pas, tiens. Et 1-0 pour la nature !
la mienne elle veut pas s'afficher (elle doit être timide).
Bordel!
Mais qu'est-ce que tu viens foutre sur ce sujet si c'est pour me parler de ma c******* de signature de m****! Je pensais qu'on pouvait avoir au moins une discussion sérieuse sur le forum!
...
Et sinon c'est quoi ta signature Benji?
Mais qu'est-ce que tu viens foutre sur ce sujet si c'est pour me parler de ma c******* de signature de m****! Je pensais qu'on pouvait avoir au moins une discussion sérieuse sur le forum!
...
Et sinon c'est quoi ta signature Benji?
1 = 0 pour la nature ??
Et en quoi c'est pas naturel ? Bon on recrée quelque chose qui s'est produit ... mais c'est pour comprendre et ca n'as rien de non naturel ... enfin, c'est ptetre pas dans l'ordre naturel des choses ... mais chauffer artificiellement de l'eau pour prendre une douche chaude non plus ..
Et en quoi c'est pas naturel ? Bon on recrée quelque chose qui s'est produit ... mais c'est pour comprendre et ca n'as rien de non naturel ... enfin, c'est ptetre pas dans l'ordre naturel des choses ... mais chauffer artificiellement de l'eau pour prendre une douche chaude non plus ..
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3