dessin d'Aryko
+9
Evadrias
blueeangeel
Lyryana
Vrogar
Un univers dans la tête
Youle
Nere
Fou
Aryko
13 participants
Page 5 sur 8
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: dessin d'Aryko
J'aime bien le casque à terre avec les poussins autour , ^^
Tu t'inspire de quelque chose ou tous tes bonhomes te sortent de la tete ?
Tu t'inspire de quelque chose ou tous tes bonhomes te sortent de la tete ?
Le casque c'est celui de Alphonse de full metal alchmiste,
et le bonhomme au gros bras est un mélange de 2 personnages de soul eater (ragnarok et kinshin)
et le bonhomme au gros bras est un mélange de 2 personnages de soul eater (ragnarok et kinshin)
Aryko- Modérateur des Artistes
'Rci
pour coloriser, va falloir attendre que j'ai les logiciels/la tablette graphique (l'année prochaine je pourrais piqué celle de ma soeur)
simple curiosité vous voyez quoi dans l'arbre du dernier (tout le monde ne vois pas la même chose, c'est marrant)
pour coloriser, va falloir attendre que j'ai les logiciels/la tablette graphique (l'année prochaine je pourrais piqué celle de ma soeur)
simple curiosité vous voyez quoi dans l'arbre du dernier (tout le monde ne vois pas la même chose, c'est marrant)
Ma foi, cela ressemble plus à des têtes de corbeaux et quelques feuilles. Mais avec de l'imagination ça peut être des alligators !
J'en mets un en apperitif (après je vais manger) et je reviens en mettre d'autre, je sais sa sert a rien de le précisé mais sa m'amuse alors fouté moi la paix.
et la normalement vous faite "ohh, c'est beau" mais bon ce n'est que de la théorie
et la normalement vous faite "ohh, c'est beau" mais bon ce n'est que de la théorie
Super sympathique dis moi !
On dirait un truc de porte de Noel évolué en 4 éléments ?
Tres sympa ^^
On dirait un truc de porte de Noel évolué en 4 éléments ?
Tres sympa ^^
je me suis dis la même chose une fois fini ^^KYS a écrit:On dirait un truc de porte de Noel évolué en 4 éléments ?
sinon y'a
vous reconnaissez? bon on veras après
spécial pour kevin :
pour revnir a l'autre :
toujours pas ?! rololo
bon avec ça je sais que y'en auras au moins un qui comprendras
Je dois avouer que je n'ai pas compris la majorité des dessins... sauf le spécial pour moi, qui après deux seconds de réflexion intense m'a bien fait marrer
Tu dessines vraiment bien chapeau !
Tu dessines vraiment bien chapeau !
Pour les 3 que t'a pas compris c'est normal, je pense qu'il n'y a que jules qui puisse les reconnaitre (et encore, c'est bien parsque j'ai mis le dernier).
Pour Tinky winky, j'ai passé pas mal de temps à faire la tête, j'ai aussi essayé de faire Dora mais c'est difficile de faire en sorte qu'on la reconnaisse.
Pour Tinky winky, j'ai passé pas mal de temps à faire la tête, j'ai aussi essayé de faire Dora mais c'est difficile de faire en sorte qu'on la reconnaisse.
Je reconnais les deux derniers, ça fait plaisir de retourner dans cet univers ^^
Super bien dessinés Ben' !
Super bien dessinés Ben' !
En fait j'ai pas arreté de les dessinés mais a chaque fois en les perfectionnant, les 2 premié représente les 4 formes que peut prendre un même perso (les déziloses) maintenant ils ont tous 4 formes, mais y'en a ou j'ai vraiment du mal (les épeutiques sont très difficile à faire de manière réaliste)
Dans le dernier j'aime bien celui de gauche =)
Je vois que tes bonshommes évoluent encore, mais jusqu'où cela va-t-il aller ^^ ?
Je vois que tes bonshommes évoluent encore, mais jusqu'où cela va-t-il aller ^^ ?
Tiens sa m'étonne pas ^^
ba il évoluerons jusqu'à se que j'en est mare d'eux ou que je décide d'en faire quelque chose. J'essaye de faire les autres mais c'est pas évident.
ba il évoluerons jusqu'à se que j'en est mare d'eux ou que je décide d'en faire quelque chose. J'essaye de faire les autres mais c'est pas évident.
J'aime vraiment ton style Ary' !! Et vive Full Metal ^^
Ce qui est bien avec le fofo, c'est qu'on peut vraiment observer la progression =) (surtout si l'artiste en question est actif sur le site... hem xD)
Ce qui est bien avec le fofo, c'est qu'on peut vraiment observer la progression =) (surtout si l'artiste en question est actif sur le site... hem xD)
Rooo, je me sens aimé
comme je boude (vous allez l'entendre souvent stargument) j'en mets qu'un et de mauvaise qualité, voila, bien fait, plrlrlrlrlr
j'en chie pour le faire en avançant, mais j'y arriverais (musique de héro en fond sonor)
j'en chie pour le faire en avançant, mais j'y arriverais (musique de héro en fond sonor)
heuuu, je sais plus (l'art de bouder)
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 5 sur 8