dessin d'Aryko
+9
Evadrias
blueeangeel
Lyryana
Vrogar
Un univers dans la tête
Youle
Nere
Fou
Aryko
13 participants
Page 3 sur 8
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: dessin d'Aryko
C'est une idée qui a été beaucoup reprise (ex: Le clip de Otherside des Red Hot Chili Peppers, ou encore dans Berserk Tome 3 )
Ya aussi ça dans docteur poche, mais je sais plus le quel (passionnant non?)
Aryko- Modérateur des Artistes
ou bien chez Escher un dessinateur de génie, chercher sur internet vous verez.
Un univers dans la tête- Artiste Maudit
voilà, ça c'est Escher, il en a fait plein des dessin de fou comme ça, je vait surement créer un post dans coup de coeur.
Vuala un emissair ange, les ailes ont été faite avec la techeuniqueu Vincent (quel homme!)
Je trouve tout de même un défaut : le drapeau ne me parait pas fluide, j'ai l'impression qu'il ne flotte pas :/
C'est pas un drapeau c'est un étandard (Moman, le monsieur il est méchant ...)
Oui, désolé le termes était mal choisi ^^'' (Mais! Marige-Ange je dis que la vérité moi! )
pas mal du tout! j'aurait bien vu un ptit vent de côté sur le dessin qui fait voler l'étendar, la robe et tout ça, mais c'est déja bien comme ça....
mais ya un ptit vent de coté qui fait volé l'étandar, la robe et tous ça (bon ba c'est pas tous ça, mais j'vais cherché une corde)
c'est bicause j'ai l'habitude de faire des robes disproportionées quand je les fait voler au vent, pour que ce soit bien visible, et j'aurait déployé une aile, pi me suis malexprimé, un gros vent de côté, pas un piti vent discret.
Et je le répéte, il est trés bien ce dessin! (et je jalouse ta capacité à faire des mains parfaitement proportionées)
Et je le répéte, il est trés bien ce dessin! (et je jalouse ta capacité à faire des mains parfaitement proportionées)
Après un long moment de pas-de-dessin, bon, c'est pas que j'ai pas dessiné, mais sa vos pas la peine que je vous épargne de tous les types en armure/ monstre que j'ai dessiné, d'autant plus que la qualité de photo est pourave.
Donc après un long moment de pas-de-dessin-qui-valent-pas-la-peine-d'être-montré-ici (pose respiration), j'en remet des nouveaux, dont je suis plutôt fière (hihihi).
cette fois c'est une joli nappe que l'on vois derrières (et surtout à travers ...) les dessins (ha bas oui, quand on a pas de cerveaux on fait avec).
(Entre temps je me suis acheté un cerveaux, et j'ai donc repris de nouvelles photos, donc on vois plus la jolie nappe, ten pis pour les retardatères)
Donc après un long moment de pas-de-dessin-qui-valent-pas-la-peine-d'être-montré-ici (pose respiration), j'en remet des nouveaux, dont je suis plutôt fière (hihihi).
cette fois c'est une joli nappe que l'on vois derrières (et surtout à travers ...) les dessins (ha bas oui, quand on a pas de cerveaux on fait avec).
(Entre temps je me suis acheté un cerveaux, et j'ai donc repris de nouvelles photos, donc on vois plus la jolie nappe, ten pis pour les retardatères)
Dernière édition par Aryko le 3/7/2008, 12:27, édité 1 fois
énorme! ils sont vraiment trop bons!!!! Ya une tit inspiration skellewags ptét ben. Enfin si on sentait un peu plus l'effet de perspective/profondeur ils seraient vraiment énormes!!!
ps : ba moi je me gène pas pour mettre tous mes dessin de monstres et autres truc armés sur le forum.
ps2 : tient j'ai repéré ta signature!
ps : ba moi je me gène pas pour mettre tous mes dessin de monstres et autres truc armés sur le forum.
ps2 : tient j'ai repéré ta signature!
Le premier est bien tripant
Le second me fait vachement penser à une dérivé de la pub Kandoo (la mère rentre, furieuse : "C'est toi qui as fait ça !?!", le petit squelette : "Nan, c'est lui!")
Le second me fait vachement penser à une dérivé de la pub Kandoo (la mère rentre, furieuse : "C'est toi qui as fait ça !?!", le petit squelette : "Nan, c'est lui!")
Ha oui tiens
skellewags c'est laes dessins de squelletes que t'avais mis en liens ??, nan, j'men suis pas inspiré, sa fait depuis le début de l'année que je fais des crane et des gribouillis comme ça, d'ailleurs j'en mettrais d'autre.
skellewags c'est laes dessins de squelletes que t'avais mis en liens ??, nan, j'men suis pas inspiré, sa fait depuis le début de l'année que je fais des crane et des gribouillis comme ça, d'ailleurs j'en mettrais d'autre.
Pourtant ça fait longtemps que je l'ai mis celui de la lune
Z'allez hop, un ptit crane'ibale :
Z'allez hop, un ptit crane'ibale :
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 3 sur 8