Projet photographique - Jouets
+5
Antinéa
Fou
Lyryana
Youle
Nere
9 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Projet photographique - Jouets
Mesdames et messieurs, je lance dès à présent la deuxième édition de ce merveilleux projet photo !
Les règles sont les mêmes :
- C'est une photo,avec le moins de trucages possibles (les montages ne sont pas autorisés, mais les lumières, les cadres, les contrastes etc... oui)
- En rapport avec le thème.
Vous n'êtes pas forcé d'avoir un Reflex pour participer, vous pouvez tout à fait utiliser un GSM.
Le nouveau thème est... Jouet !
J'ai hâte de voir comment vous allez vous débrouiller avec ça !
Tous à vos peluches =D
Les règles sont les mêmes :
- C'est une photo,avec le moins de trucages possibles (les montages ne sont pas autorisés, mais les lumières, les cadres, les contrastes etc... oui)
- En rapport avec le thème.
Vous n'êtes pas forcé d'avoir un Reflex pour participer, vous pouvez tout à fait utiliser un GSM.
Le nouveau thème est... Jouet !
J'ai hâte de voir comment vous allez vous débrouiller avec ça !
Tous à vos peluches =D
Dernière édition par Nere le 30/1/2011, 21:18, édité 2 fois
Re: Projet photographique - Jouets
Bah, j'ai ma photo de profil ! Eheh, je vais farfouiller dans mes archives !
Ca peut être un jouet sexuel ? xD (non, jplaisante, jplaisante !)
Bah, je trouverais bien moi aussi. On peut prendre un animal où... ?
Bah, je trouverais bien moi aussi. On peut prendre un animal où... ?
Bien sur que tu peux (pour le jouet sexuel) !!
Par contre, un animal n'est pas un jouet x)
Par contre, un animal n'est pas un jouet x)
A moi l'honneur alors.
L'enfance éphémère a brûlé, mais le jouet subsiste parmi les cendres du passé, intemporel témoin de l'époque révolue.
Ou un truc comme ça.
L'enfance éphémère a brûlé, mais le jouet subsiste parmi les cendres du passé, intemporel témoin de l'époque révolue.
Ou un truc comme ça.
Antinéa- Amis Artiste
Oui, en fait ce sont les résidus d'un projet d'art pla que j'avais abandonnés sur mon toit et auxquels j'ai repensé en réfléchissant au projet.
Antinéa- Amis Artiste
Avec ton putain d'appareil à faire des photos bien et ta putain de petite tronche à bonnes idées.
T'as dû galérer pour celui qui tombe devant, ça donne du mouvement, un petit peu de vie à ces jouets qu'on pourrait supposer inertes.
Ex grande fan des playmobils (j'avais quasiment une ville) j'apprécie de plus l'hommage que tu leur rends.
Le mec de droite on dirait qu'il regarde la fille genre "bon ok j'ai un casque mais sans vitre donc je sens quand même les odeurs, alors baisse ton bras steuplaît quoi." Mais elle a un kimono noir et rose alors elle s'en fout.
T'as dû galérer pour celui qui tombe devant, ça donne du mouvement, un petit peu de vie à ces jouets qu'on pourrait supposer inertes.
Ex grande fan des playmobils (j'avais quasiment une ville) j'apprécie de plus l'hommage que tu leur rends.
Le mec de droite on dirait qu'il regarde la fille genre "bon ok j'ai un casque mais sans vitre donc je sens quand même les odeurs, alors baisse ton bras steuplaît quoi." Mais elle a un kimono noir et rose alors elle s'en fout.
Antinéa- Amis Artiste
En fait, j'ai placé 20 playmobils debout en groupe, mon appareil au sol et un poignée de 6 playmobils que j'ai balancé sur l'autre groupe... Je peux vous envoyer les autres si vous voulez !
Je veux bien.
Antinéa- Amis Artiste
Et en parlant de Benjamin Vautier, mes parents ont des amis qui ont une vieille baguette de pain tout sec signée main par lui.
Antinéa- Amis Artiste
"Graouuur !! Je vais vous dévorer simples humains !"
"Banzaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaï !!"
Rasenti- Futur Artiste
Et alors ?? Je fais ce que je veux d'abord ! XD
Et pis j'ai quand meme essayé de mettre un p'tit coté artistique dedans (meme si ca casse pas des briques...) na !
Et pis j'ai quand meme essayé de mettre un p'tit coté artistique dedans (meme si ca casse pas des briques...) na !
Rasenti- Futur Artiste
Deuxième participation, un peu plus esthétique que ma première :
GreenPowaa autour d'un feu de bowaaa.
GreenPowaa autour d'un feu de bowaaa.
Dernière édition par Nere le 9/3/2010, 14:50, édité 1 fois
On avait pas dit UNE photo ?
D'ailleurs tout le monde s'en est foutu de la mienne m'enfin c'est pas grave.
D'ailleurs tout le monde s'en est foutu de la mienne m'enfin c'est pas grave.
Certes la seconde est plus esthétique et je la préfère. M'enfin l'idée des jouets qui jouent est pas mal. Mais c'est vrai que c'est pas beauuuu. Enfin en général quand on prend comme fond une chambre ce n'est pas top je trouve.
Et Lyry je n'ai pas vu passer ta participation actually.
Et Lyry je n'ai pas vu passer ta participation actually.
Antinéa- Amis Artiste
Ouais j'avoue Nere, t'avais fais un caca nerveux à Lyry pour le premier projet quand elle avait mis trois tofs et la toi t'en balance plein comme ça ! XD t'es pas chier toi !
Mais sinon, si les premieres photos manquent d'esthétisme, j'aime beaucoup l'idée ! Dommage que la qualité (et le photographe "it's a joke") soit médiocre...
Pour la deuxieme, bah je suis juste jaloux de la figurine de link en loup, sinon, chui pas fan désolé x)
Mais sinon, si les premieres photos manquent d'esthétisme, j'aime beaucoup l'idée ! Dommage que la qualité (et le photographe "it's a joke") soit médiocre...
Pour la deuxieme, bah je suis juste jaloux de la figurine de link en loup, sinon, chui pas fan désolé x)
Rasenti- Futur Artiste
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 1 sur 4