Projet photographique - Jouets
+5
Antinéa
Fou
Lyryana
Youle
Nere
9 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Projet photographique - Jouets
Ce n'était pas mon interprêtation exacte mais je trouve la tienne vraiment très intéressante ! ^^
Nere => J'ai "juste pris ma statuette en photo" ? Et ? Jules a pris ses playmobils en photo ? Antinéa son bonhomme en photo ? Luc son clown en photo ?
Tu crois que je n'ai pas fait des essais ? Tu crois que c'était dans le vide ? Pourquoi vous vous compliquez l'esprit ? Ah ! Cette intellectualisation de l'art, franchement, ça me donne envie de vomir !
J'ai juste tenté de représenter la beauté. SA beauté. Ce n'est pas assez ?
Pff, Kevin, tu avais bien raison.
Tu crois que je n'ai pas fait des essais ? Tu crois que c'était dans le vide ? Pourquoi vous vous compliquez l'esprit ? Ah ! Cette intellectualisation de l'art, franchement, ça me donne envie de vomir !
J'ai juste tenté de représenter la beauté. SA beauté. Ce n'est pas assez ?
Pff, Kevin, tu avais bien raison.
Mon "bonhomme" est un extrêmement rare et superbe androïde rouge et bleu du futur des années quatre-vingt-dix s'il te plaît.
Antinéa- Amis Artiste
Pour le truc de Kevin j'aurais plutot dis que la fenetre sert a montreque celui qui utilise le jouet est bien humain, si il n'y avait pas eu de fentre ça aurait fait "main venant de nul part et manipulant les hommes", un peut dieu, et la fenetre l'empeche, la main flou je dirais que c'est pour montrer qu'on ne sait pas qui sait, on personne/un quelquechose en particulier qui joue avec les hommes, et le codebarre (si s'en est un) renvoi a la consommation, a moins que se ne soit pour montrer que la personne est moneyable.
Aryko- Modérateur des Artistes
Pareil qu'Aryko pour Fou ^^
@ Lyry' : A la différence près que les autres ont apporté quelque chose de significatif à la photo, un peu d'eux.
"Cette intellectualisation de l'art, franchement, ça me donne envie de vomir !" bah vomit écoute, mais j'ai jamais dis qu'une oeuvre devait toujours être interpréter. Il est toujours intéressant de chercher et de trouver à quoi à penser l'artiste. Par exemple, l'oeuvre de Lurra, si épurer, ne fait pas ressortir d'interprétation particulière. Mais elle n'en est pas moins remarquable. L'angle est recherché, l'effet de noir donne l'impression qu'il sort tout droit de l'imagination sombre et inquiétante d'on ne sait quel magasin de jouets. Je trouvais justement dommage de ne pas retrouver assez de "toi".
@ Lyry' : A la différence près que les autres ont apporté quelque chose de significatif à la photo, un peu d'eux.
"Cette intellectualisation de l'art, franchement, ça me donne envie de vomir !" bah vomit écoute, mais j'ai jamais dis qu'une oeuvre devait toujours être interpréter. Il est toujours intéressant de chercher et de trouver à quoi à penser l'artiste. Par exemple, l'oeuvre de Lurra, si épurer, ne fait pas ressortir d'interprétation particulière. Mais elle n'en est pas moins remarquable. L'angle est recherché, l'effet de noir donne l'impression qu'il sort tout droit de l'imagination sombre et inquiétante d'on ne sait quel magasin de jouets. Je trouvais justement dommage de ne pas retrouver assez de "toi".
Aller j'en profite pour remettre ma photo ;-) Età vrai dire moi j'ai une petite interprétation à cette image sur le choix du N&B :p
Le monde des jouets (et notamment des clowns) d'habitude si édulcoré ici représenté en noir et blanc pour illustrer que cette joie des couleurs n'est qu'apparente mais qu'en fait c'est noir et blanc comme ailleurs qu'on nous ment et nous manipule?
Antinéa- Amis Artiste
Le noir représentation du néant et du bazar dans lequel semble finalement sortir victorieux l'innocence et la joie représentée par le clown ?
Bah moi je vois juste un clown psychopathe qui sort du noir pour nous tuer...
Et le N&B accentue le coté machiavélique du perso...
Non, non, je ne suis pas schizophrène XD
Et le N&B accentue le coté machiavélique du perso...
Non, non, je ne suis pas schizophrène XD
Rasenti- Futur Artiste
Le rapport avec la schizophrénie?
Antinéa- Amis Artiste
J'ai un peu du mal avec l'usage abusif de maladies psychologiques graves comme adjectif. Bande d'idiots.
Antinéa- Amis Artiste
Oo "idiots" toi même x)
Machiavélique, psychopathe... autant de termes se rapprochant de la schizophrénie. L'opposition entre deux entités (noir et blanc), comme entre deux idées dans la tête du psychopathe schizophrène...
Machiavélique, psychopathe... autant de termes se rapprochant de la schizophrénie. L'opposition entre deux entités (noir et blanc), comme entre deux idées dans la tête du psychopathe schizophrène...
AAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRG MACHIAVÉLIQUE N'A RIEN A FOUTRE LA !
Laissez Machiavel en dehors de tout ça, seigneur Dieu Oo
Nere, va réviser ta culture générale xD
Machiavélique = schizophrène ? On aura tout vu. .
Laissez Machiavel en dehors de tout ça, seigneur Dieu Oo
Nere, va réviser ta culture générale xD
Machiavélique = schizophrène ? On aura tout vu. .
C'est bon la L retourne dans ton Spleen de Paris et laisse-nous tranquille ! xD
Petit invitant ceux n'ayant pas encore participer à le faire : Aryko et Mely notamment.
Bon bah moi je met une suite de photos MouahaHAHaH !
Le principe: tout casser avec un manche d'aspirateur.
Il s'agit du trip avec le bassiste de mon groupe.. ^^ (casser est l'activité la plus passionnante mais surtout la plus courte)
Si au bout de 25 boucles de gif vous commencez a vomir c'est normal.. ihih
Le principe: tout casser avec un manche d'aspirateur.
Il s'agit du trip avec le bassiste de mon groupe.. ^^ (casser est l'activité la plus passionnante mais surtout la plus courte)
Si au bout de 25 boucles de gif vous commencez a vomir c'est normal.. ihih
Dernière édition par Nairen le 10/6/2011, 17:47, édité 1 fois
Invité- Invité
Ouais 'fin c'est pas dans les règles puisqu'il faut que ça soit UNE photo.
Ton bassiste on le connait pas ^^"
Mis a part ça... j'aime bien l'idée et la réflexion =)
Mis a part ça... j'aime bien l'idée et la réflexion =)
xD
Ca fait trois ou quatre topics de travaux de Nairen commentés par Nere et : Soit t'es devenu super exigeant (par ton statut ou ton âge), soit t'aime pas Nairen (mais je ne pense pas xD
Genre ta gu****, bref, en tout cas, c'est vrai que ce n'est pas dans le règlement du concours, je trouve ça rigolo, tu casses beaucoup de choses en concert comme ça ?
Ca fait trois ou quatre topics de travaux de Nairen commentés par Nere et : Soit t'es devenu super exigeant (par ton statut ou ton âge), soit t'aime pas Nairen (mais je ne pense pas xD
Genre ta gu****, bref, en tout cas, c'est vrai que ce n'est pas dans le règlement du concours, je trouve ça rigolo, tu casses beaucoup de choses en concert comme ça ?
Youle -> Ué, a commencé par le public. ^^ Je le déchire MouaahAHhah.
Puis Nere aime critiquer, ça n'est pas un mal.
Moi aussi, je critique beaucoup, ça fait avancer les choses et la réflexion.
Mais effectivement, faut ne pas être trop négatif. ^^
(Nairen comme l'expansion de Nere tu comprend ? mdr (mince, il a la haine là ^^) )
Puis Nere aime critiquer, ça n'est pas un mal.
Moi aussi, je critique beaucoup, ça fait avancer les choses et la réflexion.
Mais effectivement, faut ne pas être trop négatif. ^^
(Nairen comme l'expansion de Nere tu comprend ? mdr (mince, il a la haine là ^^) )
Dernière édition par Nairen le 16/6/2011, 14:21, édité 1 fois
Invité- Invité
Nairen a écrit:Nere aime critiquer
Ça fait 2 semaines que t'es là Nairen, je pense pas que tu puisses dire des généralités pareilles sans t'être renseigner davantage ^^
Et je vois pas du tout en quoi tu serais mon expansion, hormis ton pseudo plus long qui ressemble un peu au mien.
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 3 sur 4