Projet photographique - Jouets
+5
Antinéa
Fou
Lyryana
Youle
Nere
9 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Projet photographique - Jouets
Au temps pour moi, je me suis laisser emporter x)
Je delete les premières :p
D'ailleurs pour la qualité, j'pense que l'explication c'est que j'devais bouger un tant soit peu, car c'est la seul différence (l'appareil étant posé sur le sol pour la seconde).
Au fait, avez vous trouver Midona ? :p
Je delete les premières :p
D'ailleurs pour la qualité, j'pense que l'explication c'est que j'devais bouger un tant soit peu, car c'est la seul différence (l'appareil étant posé sur le sol pour la seconde).
Au fait, avez vous trouver Midona ? :p
Dernière édition par Nere le 9/3/2010, 14:49, édité 1 fois
Anti', étant la première à dire que le serveur rame, je t'invite à aller chercher la photo de Lyry' sur la première page, je supprime la deuxième ^^
Je dois t'avouer que non, je ne vois pas où elle est... A moins que ce ne soit le machin flou en bas a droite ? XP
Rasenti- Futur Artiste
Rasenti- Futur Artiste
Haaan, je n'avais pas vu celle de Lyry!
Je kiffe. La plus artistique peut-être. Mais en même temps cela tient autant au visage de la figurine qu'à la jeune blonde derrière l'objectif.
Je kiffe. La plus artistique peut-être. Mais en même temps cela tient autant au visage de la figurine qu'à la jeune blonde derrière l'objectif.
Antinéa- Amis Artiste
Hmmm, moi non plus à la relecture, je crois que je me suis trompée de rubrique. Mais je faisais référence à un truc qu'avais posté KYS je crois.
Antinéa- Amis Artiste
C'est frais ! Dommage que ta main soit floue. Tu as vraiment attendu que quelqu'un passe ? xD
Pas mal du tout ! C'est normal que la main soit flou (c'est Fou), la mise au point est faite sur le "jouet".
Bonne idée le code barre (en tout cas j'le vois comme ça)
Dis moi, c'est ta main cette fois ci ?
Bonne idée le code barre (en tout cas j'le vois comme ça)
Dis moi, c'est ta main cette fois ci ?
avec une bonne ouverture de champs t'aurait pu avoir une main nette (enfin il aurait surement fallu l'éloigner un peu quand même ^^)
j'aime beaucoup beaucoup beaucoup l'idée :-)
un seul truc que j'aurai essayé de faire à ta place : c'est de faire en sorte de pas voir le cadre de ta fenêtre, ça aurait fait plus réel je pense :p
j'aime beaucoup beaucoup beaucoup l'idée :-)
un seul truc que j'aurai essayé de faire à ta place : c'est de faire en sorte de pas voir le cadre de ta fenêtre, ça aurait fait plus réel je pense :p
Et voilà Fou, tu as sacrifié l'esthétique au profit de l'intellect, chacun ses choix! Mais c'est cool que tu aies concrétisé ton idée.
Et si je te dis que la dame dans la rue c'est ma soeur jumelle et qu'elle a l'intention de te poursuivre en justice, tu dis quoi hein?
Et si je te dis que la dame dans la rue c'est ma soeur jumelle et qu'elle a l'intention de te poursuivre en justice, tu dis quoi hein?
Antinéa- Amis Artiste
Moi a la base je voulais attendre que mon chat nous ramène une de ses captures pour le prendre en photo mais bon, je me suis dis que ça ne se ferait pas... Dommage... XD
Rasenti- Futur Artiste
Lurra -> Le fait que l'on voit la fenêtre est totalement volontaire ! Réfléchis un peu, chaque élément de la photo à son sens !
Lyryana -> Pareil, la main floue est volontaire. Cherchez pas à améliorer comme vous auriez voulu que ça soit, cherchez pourquoi j'ai fais ça !
Lyryana -> Pareil, la main floue est volontaire. Cherchez pas à améliorer comme vous auriez voulu que ça soit, cherchez pourquoi j'ai fais ça !
C'est parce que personne n'a fait de commentaires sur la mienne, à part Anti'. u_u
Flou = anonymat ?
Flou = anonymat ?
@ Lyry' : - La statuette en elle même et belle... A moins que ça soit toi qui l'est sculptée, je vois pas l'originalité. T'as juste pris ta statuette en photo (en contre plongé, ce qui donne un peu l'effet "narines").
- La lumière derrière donne un effet religieux peut être un peu déplacé, à travailler c'pas con. T'aurais du accentuer le côté blanc/noir, parce que le flou à gauche laisse sous entendre que c'était pas voulu (ce qui est peut être le cas ^^).
@ Fou : Tu réponds jamais à mes commentaires ^^
@ Lurra : remets ta photo si tu te lances pas + avec fotofolia, j'adorais le clown
- La lumière derrière donne un effet religieux peut être un peu déplacé, à travailler c'pas con. T'aurais du accentuer le côté blanc/noir, parce que le flou à gauche laisse sous entendre que c'était pas voulu (ce qui est peut être le cas ^^).
@ Fou : Tu réponds jamais à mes commentaires ^^
@ Lurra : remets ta photo si tu te lances pas + avec fotofolia, j'adorais le clown
En tant qu'artiste imbu de sa personne, je refuse de répondre à cette question qui me semble plus s'intéresser au "making-of" qu'à l'oeuvre en elle-même. Na !
'spèce d'artiste mégalo!
Antinéa- Amis Artiste
je crois avoir compris le coup de la fenêtre : c'est la séparation entre le monde du jouet et le notre non ? genre ta main rentre dans le monde du jouet pour le saisir ?? Huhu pas mal vu :-) (et pis si tu me dis que c'est pas ça et bah ça marche quand même de toute façon ! na !)
--> Pour ma photo je le remets dès que je me connecte sur mon ordinateur portable (elle est que sur celui là)
--> Pour ma photo je le remets dès que je me connecte sur mon ordinateur portable (elle est que sur celui là)
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 2 sur 4