Rap et R'n'B : Musique?
+7
Nere
Aryko
Evadrias
Un univers dans la tête
Youle
Lyryana
Vrogar
11 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Peut-on dire que le Rap et le R'n'B soient de la musique?
Re: Rap et R'n'B : Musique?
exactement, le cerveau détecte les sons et les bruits, et les sons comme les notes ont une fréquence très précise le cerveau le détecte comme une sensation agréale, selon ce qu'il entend.
Et il n'ya pas, ou trop peu de notes de musiques dans le rap...
Ok, mais le rnb, y'a d'la musique... Comment dire que c'est naze scientifiquement xD
Ok, mais le rnb, y'a d'la musique... Comment dire que c'est naze scientifiquement xD
Après, ca dépend de quel R'n'B on parle : Les blues Brothers c'etait du vrai Rythm & Blues, alors que les merdes actuelles ne méritent pas ce titre!
c'est pas dur, voit tu il y a mélodie et mélodie commerciale, il y a rythme et rythme commercial, il y a paroles et paroles commerciales.
Un univers dans la tête- Artiste Maudit
En clair, y'a MC Solaar, comme y'a Fatal Bazooka ou Coxie (mot insultant l'art de la musique dans mon jargon).
Qu'est-ce que tu entend par commercial? C'est vrai, à peu près tout est commercial...
Pour moi, ce sont ceux qui s'exprime du genre :
"J'lui dit donne moi ton numéro
Elle me dit j'ai pas mon portable sur moi
Elle me dit donne moi le tien
J'lui dit 'chuis pas un boufon" - Gad Elmaleh
Est-ce que ces paroles sont de l'art? NON! C'est pourri et il y en a de plus en plus des comme ça >< Ca c'est commercial!
Pour moi, ce sont ceux qui s'exprime du genre :
"J'lui dit donne moi ton numéro
Elle me dit j'ai pas mon portable sur moi
Elle me dit donne moi le tien
J'lui dit 'chuis pas un boufon" - Gad Elmaleh
Est-ce que ces paroles sont de l'art? NON! C'est pourri et il y en a de plus en plus des comme ça >< Ca c'est commercial!
Bah non, c'"est pas de la musique, en effet, et c'est justement ca que je veux montrer!
Je ne suis pas HS du tout! Je fais une comparaison entre les "hits" actuels et la caricature qu'en fais gad elmaleh et je trouve qu'il exagère pas tant que ca ><
Je ne suis pas HS du tout! Je fais une comparaison entre les "hits" actuels et la caricature qu'en fais gad elmaleh et je trouve qu'il exagère pas tant que ca ><
Trouve UN titre qui est dans ce trip là (sauf M Pokora bien sur sinon c'est pas drole).
C'est comme pour la variété, vous n'en avez pas un peu marre des "cooOOOooommeuh je t'èèèèèmeuh !" ?
Non, je les écoute jamais (si par malheur sa passe dans le car, je sors mon MP3, autant dire que j'écoute toujours mon MP3 dans le car).
Aryko- Modérateur des Artistes
Selon moi, ce n'en est pas..A la base le "R'n'B" c'est du rythm'n'blues...je trouve que quand on voit des filles se déhancher comme des barbies à la télé, ça s'éloigne bien de l'esprit Blues donc...La musicalité n'en parlons pas!
Ensuite, le rap qu'est ce que c'est ? Au même titre que les mutilations (permettez-moi cette image..odieuse) une façon de crier sa douleur (à la base hein, ne parlons pas de 50cent avec son candyshop de mmmmm..)mais en aucun cas de la musique donc.
Donc pour moi c'est non.
Et comme mon argumentation est pourrie, j'en conclus que ça Sephy maintenant -___-".
Ensuite, le rap qu'est ce que c'est ? Au même titre que les mutilations (permettez-moi cette image..odieuse) une façon de crier sa douleur (à la base hein, ne parlons pas de 50cent avec son candyshop de mmmmm..)mais en aucun cas de la musique donc.
Donc pour moi c'est non.
Et comme mon argumentation est pourrie, j'en conclus que ça Sephy maintenant -___-".
Invité- Invité
ouh le jeu de mot, bobo ... enfin, c'est bien d'essayer (moi je saurait pas en faire un de moi qui serait bien alors)
"Je t'aime, mon coeur, tu me maaaanques !"
Ou encore "il faudra que je couours tout les jours !"
C'est de la musique ? ...
Si le Rap n'est pas de la musique alors on peut virer beaucoup beaucoup beaucoup de rock !
Ou encore "il faudra que je couours tout les jours !"
C'est de la musique ? ...
Si le Rap n'est pas de la musique alors on peut virer beaucoup beaucoup beaucoup de rock !
ben, ya parfois une mélodie dérière, du coup, c'est de la musique, mais c'est aussi de la merde, enfin, ça dépend des gouts aprés...
ben oui
Les paroles n'ont rien à voir avec le fait que ce soit de la musique ou pas >< (aussi pourries soient-elles)!
Le chant, oui par contre! Alors ne confond pas tout!
Le chant, oui par contre! Alors ne confond pas tout!
Vous appelez ça de la musique vous :
Si vous prenez la meme ref que pour le rap... il y a pas mal de chose qui n'est pas de la musique...
Toute musique est de la musique... C'est pas parceque vous AIMEZ LE ROCK ! Que seul le rock doit être considéré comme de la musique ! Et c'est pas parceque y'a des cons qui portent des cretes de poulet sur leurs têtes et qui se dandinent avec la tektonik, qu'ils n'ont aucun gout musicaux... C'est juste le leurs.
Pour moi la video que je vous montre... c'est du bruit... de la musique, mais je la qualifie comme du style musical : Bruit.
Si vous prenez la meme ref que pour le rap... il y a pas mal de chose qui n'est pas de la musique...
Toute musique est de la musique... C'est pas parceque vous AIMEZ LE ROCK ! Que seul le rock doit être considéré comme de la musique ! Et c'est pas parceque y'a des cons qui portent des cretes de poulet sur leurs têtes et qui se dandinent avec la tektonik, qu'ils n'ont aucun gout musicaux... C'est juste le leurs.
Pour moi la video que je vous montre... c'est du bruit... de la musique, mais je la qualifie comme du style musical : Bruit.
Y'a des notes... c'est de la musique!
Et je ne dit pas que la tektonik n'est pas de la musique :/
Et je ne dit pas que la tektonik n'est pas de la musique :/
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 2 sur 5