Rap et R'n'B : Musique?
+7
Nere
Aryko
Evadrias
Un univers dans la tête
Youle
Lyryana
Vrogar
11 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Peut-on dire que le Rap et le R'n'B soient de la musique?
Re: Rap et R'n'B : Musique?
Oui c'est du rap : Une rythmique basique et un gars qui parle en rythme...
Oui c'est du rock : Toujours les mêmes paroles et des mecs qui se cassent le cul à faire des rythmes qui ne rendent pas forcément mieux...
bon on va faire simple, le rap c'est pouri dans 90% des cas au niveau des paroles, des clip, de même qu'une grande partie du rock.
Un univers dans la tête- Artiste Maudit
Oui. Pour moi, oui. Bien que tonkaka hotel n'en soit pas...
Le rock actuel est de la musique.
Si tu arrives à admettre que 50cent en est, pourquoi pas ça?
Le rock actuel est de la musique.
Si tu arrives à admettre que 50cent en est, pourquoi pas ça?
Invité- Invité
.... C'est justement le contraire que j'essaie désespérément de vous faire comprendre !
Si vous arrivez à admettre que le rock actuel en est... pourquoi pas le rap ?
Si vous arrivez à admettre que le rock actuel en est... pourquoi pas le rap ?
Mais quand tu dis "rock actuel" à quoi penses-tu ?!
Certes, si tu dis que les BB Brunes ou qu'autres Hannah Montana sont du rock, je comprends que tu te tapes la tête ><".
Par contre, Radiohead & Muse (qui sont bien du rock actuel) sont de la musique, tu ne peux pas nier !
Alors qu'un gars qui dit "candyshop"...et bien tu sais où j'ai envie de la lui fourrer sa "musique" ?!
NB: je n'ai rien contre ce pauvre 50cent en particulier, seulement c'est l'exemple que j'ai trouvé en premier, donc je le suis.
Certes, si tu dis que les BB Brunes ou qu'autres Hannah Montana sont du rock, je comprends que tu te tapes la tête ><".
Par contre, Radiohead & Muse (qui sont bien du rock actuel) sont de la musique, tu ne peux pas nier !
Alors qu'un gars qui dit "candyshop"...et bien tu sais où j'ai envie de la lui fourrer sa "musique" ?!
NB: je n'ai rien contre ce pauvre 50cent en particulier, seulement c'est l'exemple que j'ai trouvé en premier, donc je le suis.
Invité- Invité
Bin et alors?!
Un gosse qui joue avec son hochet en faisant une tête de con y a aussi des notes, c'pas pour ça que c'est de la musique !! x)
Un gosse qui joue avec son hochet en faisant une tête de con y a aussi des notes, c'pas pour ça que c'est de la musique !! x)
Invité- Invité
Avec son hochet X_x Ca fait des notes ça?
Je reformule, y'a pas que les notes qui comptent, bien sur! Il y a aussi l'harmonie!!
Je reformule, y'a pas que les notes qui comptent, bien sur! Il y a aussi l'harmonie!!
mais justement,tout ça pour dire que c'est pas que ça peut produire un son déterminé que c'est de la musique...x___x
Invité- Invité
Ben que dans certaines circonstances...Vrogar a écrit:y'a pas que les notes qui comptent, bien sur! Il y a aussi l'harmonie!!
Le RAP ce n'est pas beau, soit (pour la plupart), c'est même horrible....bin c'est quand même de la musique...
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 3 sur 5