Rap et R'n'B : Musique?
+7
Nere
Aryko
Evadrias
Un univers dans la tête
Youle
Lyryana
Vrogar
11 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Peut-on dire que le Rap et le R'n'B soient de la musique?
Re: Rap et R'n'B : Musique?
Ouais bin donc le rock actuel pareil..et encore y a des trucs très beaux! (alors que le rap... )
Invité- Invité
...
et si on disait que si c'est pouri, c'est pas de la musique, si c'est bien ça en est.
et si on disait que si c'est pouri, c'est pas de la musique, si c'est bien ça en est.
Un univers dans la tête- Artiste Maudit
on est 72% à le dire...
Donc Jules, arrête de dire que y'a que moi qui pense que c'est pas de la musique :/
Donc Jules, arrête de dire que y'a que moi qui pense que c'est pas de la musique :/
Putain, faut que vous comprenez que je n'aime pas forcément le RAP... loin de là ^^ Mais ce n'est pas parceque nous, les pov's ados du fofo on a décidé que : "le rock y'a que ça de vrai", que le reste est à jeter... le RAP c'est de la musique, et ce n'est pas parceque vous êtes 72% à avoir tort que vous avez raison ! Non mais...
1°) J'ai jamais dit que y'avait que le rock (arrête un peu de tout exagérer -.-")
2°) J'ai déjà justifier pourquoi le rap ne pouvait être de la musique, alors arrête un peu de persister :/
2°) J'ai déjà justifier pourquoi le rap ne pouvait être de la musique, alors arrête un peu de persister :/
j'avais remarqué un truc, tu disait que la techtonik c'est de la musique, pis plus loin, que ce trux de rap avec tout ces sons synthétiques c'était pas de la musique.... heu ya pas contradiction là?
J'ai pas dit que les sons ynthétiques n'était pas de la musique, donc non, il n'y a pas contradiction
Vrogar a écrit:Mais c'est quoi tous ces sons sinthétiques ><
et ça c'est quoi?
nON Mais serieseument, Moi je hai le rap francais et le rap Americain, mais j'adore le rap Grec
En quoi c'est pas de la musique ?? Vas -y STP 8 pages j'ai du boulot et il est tard ...
Si par Rap tu veut dire Diams (paix a son ame) ... C'est sue tu t'y connais pas.. on genreo ui c'est du rythme chiant avec des ptites paroles comme beaucoups.. Mais le bon rap C'est de la chanson, il pourrait meme peute tre se raprocher de la poesie moderne.. enfin.. tout depend quel groupe ...
GOIN Through POwaa
NIVO eisai thrillos! (t un mythe plus ou moins ...)
En quoi c'est pas de la musique ?? Vas -y STP 8 pages j'ai du boulot et il est tard ...
Si par Rap tu veut dire Diams (paix a son ame) ... C'est sue tu t'y connais pas.. on genreo ui c'est du rythme chiant avec des ptites paroles comme beaucoups.. Mais le bon rap C'est de la chanson, il pourrait meme peute tre se raprocher de la poesie moderne.. enfin.. tout depend quel groupe ...
GOIN Through POwaa
NIVO eisai thrillos! (t un mythe plus ou moins ...)
Dernière édition par Karmojal le 15/5/2008, 20:25, édité 1 fois
à pas la viseo avec
c'est rigolo en grec! mais j'aime pas trop ...
En fait pourquoi j'aime? Car ses paroles ont vraiment un sens.. C'est comme de la poesie en Hip hop ... C'est magnifique ... Et quand il accuse, il accuse d'une facon vraiment puissante, surtout la société grecque...
juste un truc je parle pas grec
Et c'est dommage... ^^ Je le savais t'inquiette pas, c'est original quand meme de l'aprendre, peu de monde le parle ...
M'enfin, perso je prefere le grec a toutes les autres langues que je parle ( Frenchie, Rosbif, URSS, chypriote (bon meme si c'est qu'un dialecte ^^ ) et .. grec ^^) comme on se la pete mon pote !!!
M'enfin, perso je prefere le grec a toutes les autres langues que je parle ( Frenchie, Rosbif, URSS, chypriote (bon meme si c'est qu'un dialecte ^^ ) et .. grec ^^) comme on se la pete mon pote !!!
ben écrit le texte à côté!
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 4 sur 5